Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@hugochasseur wrote:/! ne prend surtout surtout pas GAMO c'est de la merde les ressort se tordent et tout contacte moi pas mp je m'y connais assez en air comprimer mais fait pas cette connerie que j'ai faite de prendre une gamo
Etonnant ! J'ai une Gamo, depuis plus de 25 ans, achetée à l'époque chez Kettner, je n'ai jamais eu de problème avec et pourtant elle sert assez fréquemment.
Gamo est quand même reconnu au niveau des carabines a air comprimé donc si elles avaient autant de problèmes que tu le prétend , la marque ne serait pas leader mondial du tir de loisir !!
Si gamo est lidear mondial c'est au niveau des ventes pas de la présicion/fiabilitée/confort . Pourquoi ? car les armureriers (surtout les francais) marge comme des fous dessus (jusqu'a 60% !!) . Après libre a vous des choisir une gamo mais moi étant tireur sportif en loisir si j'ai quelque chose à conseiller ce sera une wheirauch achetée en allemagne ( car elles sont robustes précises confortables ) su sportwaffen-shneider ou bien une diana achetée sur sermasport (un site espagnol ) Après comme je vous le dit c'est vous qui déssidé ...