Comment piéger un renard?

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
pierro

Message par pierro »

je suis dégout.... car la semaine derniére j'ai loupé un renard au collet. je l'avais mis dans une coullé . je suis arrivé jeudi matin tout été raviné et plus de collet! :?

Et j'ai aussi loupé plusieur ocasion en piégeant au pendu avec mon bélisle.... :cry:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@pierro wrote:je suis dégout.... car la semaine derniére j'ai loupé un renard au collet. je l'avais mis dans une coullé . je suis arrivé jeudi matin tout été raviné et plus de collet! :?

Et j'ai aussi loupé plusieur ocasion en piégeant au pendu avec mon bélisle.... :cry:

Salut

Es-tu sur que se soit un renard????J'ai vu plusieurs fois des sangliers qui avaient amene les collets des piegeurs!!! :wink: :wink:
totologie

Message par totologie »

et oui les animaux ont bien plus de force que se que l'on pense !

j'utilise des collets de 2,5 mm d'une part et non de 2mm comme tous ceux qu'on trouve dans le commerce !

sinon comment procede tu pour l'attache ? tout le monde se moque de moi mais moi j'utilise des chaines a vaches les anciennes chaines a étable très solide et surtout pas besoins de mousqueton pour les attacher ( je les recuperent ) sinon beaucoup de piegeur attachent leurs pieges avec du fils de fer mais cela casse très facilement par torsion !! de plus j'attache mes pieges a des éléments naturel le plus souvent et je mets grand de chaine pour que l'animal se cache !! mon tas de fumier est a coté d'un grand houx et les annimaux s'y cachent calmement

amicalement totologie
pierro

Message par pierro »

Enfaite j'vai attaché mon collet a un piquer. et il a réussi a le soulever!...
pierro

Message par pierro »

Et si je met la vielle paille de mes perdraux dans ma boite tombante , vous croyez que sa peu marcher?

(elle est a environ 30 ou 40 métre de ma voliére )
totologie

Message par totologie »

je pense que sa vas faire augmenté sa méfiance !! laisse de la terre ou des feuilles c'est préférble

et met un appat seulement
pierro

Message par pierro »

il y en a deja . mais sa fait plus de 3 mois et j'ai encore rien pris a par un chat...
totologie

Message par totologie »

elle doit etre trop petite ta boite !!
pierro

Message par pierro »

Bha 1métre 10 sur 90! c'est bon nan?
jeje26

Message par jeje26 »

Salut pierro ,si c'est une cage ou une boite , essaye de mettre des croquettes pour chat si tu n'as pas trop de chat aux alentours, ils en sont friands et arrivent a les sentir de loin.

Tu me diras des nouvelles ...

:mrgreen:
Répondre