Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les formes floquées et sillosocks sont parfaites, le top est avec un tourniquet ou des formes électriques qui imitent des corbeaux en train de manger.
C'est certain qu'il faut investir un peu pour une chasse qui ne pasionne pas toujours, mais ce sont les oiseaux les plus malins pourtant.
Certaines sociétées de chasse vous accueillerons à bras ouvert tout comme pour les renards, quand on chasse ces espèces, au moins, on a pas trop de soucis pour trouver des territoires...
pour le grand duc méfie toi je l'ai essayé une fois avec deux formes a coté et les corneilles étaient très méfiante! Maintenant j'ai 54formes dont 3floqués et 2XXL et elles se posent à coté!
Prend au moins 6 formes floqués de préférence comme tu le sais les noireaux ont une bonne vue et une forme plastique qui brille l'attirera peu ! Je prend un truc qui ressemble plus au naturel.
Ensuite soit tu choisis une grand duc ou soit des formes mais pas les 2!
Idem pour le renard car là tu as vraiment deux ennemis et des corbeaux ne se poseront pas tranquille à coté !
Bref ce n'est pas compliqué du tout et j'ai fait beaucoup de poses de pigeons avec des corbeaux l'inverse non donc soit tu chasses les deux et tu éloignes les types de formes soit tu est selectif
@oh54 wrote: Est ce que vous mettez exclusivement des formes de corbeaux ou mettez vous aussi des formes de pie ou pigeon pour faire du volume??
Il ne faut pas mélangé les corbeaux et les pigeons car si dans ton coin les pigeon sont beaucoup chassé , les corbeaux vont assimilés que les formes de pigeons equivaut a un danger !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.