Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
...J'utilise un cal 12 "euralfa bécassier fabarm" paradox ( canon du bas lisse rayé en bout sur environ 15cms et canon du haut avec 3 embouts à visser : lisse, 3/4 choc, le dernier 1/2.
Tu sais chez moi certaine personne ne serait pas contre d'avoir moins de lapin vue les dégâts qu'ils font ,par contre la chasse au furet a consommer avec modération sinon danger pour les populations car si on ne se maitrise pas on fait disparaitre une population très vite (a part si le cheptel est vraiment trop important)sur ce a+ yah:ou
éffectivement bastian 16 on peut mettre des térritoires a des populations très basse si on fait pas attention!
La ou j'intervient dimanche prochains par exemple un champs de 9 hectares tu peut pas y conter les trous!!!!!et je te parle pas du reste!!!!!l'agriculteure a 14 hectares de blé de manger!!!!Juste pour te donner une idée le 6 février il ont fait 58 LAPINS a seulement 2 FURET et 4 FUSILS!!!!!
je connais moi aussi la chose sur certains de mes secteurs, les agriculteurs n'ont plus de cheveux mais par contre le secteur le plus propice ce trouve dans une zone industriel (casse auto,carrosserie camion, marchant de bois) la pour chasser au furet il y a que les poches mais c'est quasiment impossible donc les lapins pullule.sur ce a+
je connais moi aussi la chose sur certains de mes secteurs, les agriculteurs n'ont plus de cheveux mais par contre le secteur le plus propice ce trouve dans une zone industriel (casse auto,carrosserie camion, marchant de bois) la pour chasser au furet il y a que les poches mais c'est quasiment impossible donc les lapins pullule.sur ce a+
Nous, nous n'avons que de la plaine mais pas mal de chemins encaissés. Et à force que les agriculteurs ralent sur les dégâts aux cultures, nous avons fureté. 2 sessions à 6 fusils pour 52 lapins. J'y suis retourné 2 semaines plus tard et j'ai fait 2 lapins et compter au moins une vingtaine. Encore un beau potentiel !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.