@grand gascon 63 wrote:@Arnauld wrote:@sim09 wrote:Tiens, le gg63 chasse avec des bâtards, et ils se permet de dénigrer les petits "niac-niac"
ça la fout mal pour qq un qui se prétend intégriste !
GG63, tu es bien sélectif et surtout incohérent dans tes choix.
voila le profil de notre chère arnauld, topic qui ne faisait plus de bruit depuis quelque jours et comme d'hab tu vient mettre ton nez histoire d'en rjouter!! que tu es bon mon amie de vivre le forum comme sa a croire que sa te fait rire!!
mon chère ami ai je dis une fois que j'était contre les chiens non inscrit au lof? Non!!ù
ai je dis que j'étais contre tous ses niak niak, dodo, labrador, et chien d'arrêt au sanglier, oui je l'ai dis et je l'assume car ses chiens sont capable de chasser le sanglier seulement le ou il y en a des plein buisson!!!
de plus oui j'ai des chiens qui ne sont pas des pure gascon mais qui pourrait être confirmé comme tel mais je ne le fait pas, car ils ne sont pas pure pure, dans quelque temps peut être! Mais il faut bien faire de la séméction si tu veux avoir une origine de chasse capable de rapprocher, de mené et de faire le ferme tout en gardant certain qualité requise de la race, c'est pour sa qu'a était inventer la retrempe mon chère! Pourquoi croie tu qu'avec de l'ariégeois on fabrique du petit anglo?
Ensuite oui je ramasse mes chiens en 4x4, je me voit bien faisant des kilomètre a pied chez les voisins en ramassant mes chiens!!! punaise quel sens de l'humour se arnauld!! comme ses chiens sa fait peur!!!
p1;ad
quand a la corne, biensur que si je corne certain reviendront mais pas tous, les plus meneur (2) aurait du mal a revenir, mais nous sommes en chasse a tir et pas a la chasse a courre!!! Et le plaisir et d'écouter de la musique, toi ton trip ses que tes dodo attrape un sanglier le fasse couiné puis de le finir une fois imobilisé!! cool!!
!!
une question a charly34 tes chiens tu es obligé de les dressé a rapprocher ses pas naturelle? a parce que moi je croyais qu'on faisait pas un rapprocheur et ni un chiens de ferme, mais bon sa doit être chez les courant sa, chez certain ils suffit juste de travailler un peut les qualité INNEES!!!!
a+
En plus on a un apprenti sorcier ! Dis moi, quelle méthode de retrempe utilise tu ?