arretons s'il vous plait !!!!!!!!!!

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

GG63 Là tu me fait encore rire.

Alors comme ça tes grands courants font de grands cercles pour permettre à tes postés d'entendre la menée pendant des heures?????

Ils chassent comme les NIAC...NIAC...Alors.



Tu prends vraiment les chasseurs pour des imbéciles



Toutes tes réponses et tout tes récits prouvent que tu affabules au même titre qu'un mythomane

As tu seulement une fois lancé un sanglier avec tes grands gascons ?????

Je me le demande! pour etre capable de dire qu'il sont capables de faire régaler les postés pendant 3 heures c'est soit: qu'il poussent un lapin.

soit qu'il poussent le vent.



Un sanglier poussé par 30 grands gascons ne mettra pas 10mn à vider l'enceinte, alors pauvres postés.......Ah oui ! j'ai compris pour jouir du son ils doivent suivre en voiture!
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

@Gilles wrote:Hello,



Bizarre tout de même qu'avec toujours les mêmes membres on ai toujours la même rengaine, cela devient de plus en plus, pour le moins, lassant voire ennuyeux.



oh que je te rejoins la dessus
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Salut gg63.

Je te cite:

nous c'est 3000 mille hectare qui nous fait une battue avec quelques posté au endroit statégique de fuite, et encore il faut que la chance soit avec nous pour que sa passe au poste!!! quand t-on voisin de poste est a plus de 600m de toi et encore si il est près, et que tu n'entends pas le début de battue sonné par une corne a pavillon de 60cm



Comment peuvent ils entendre tes chiens pendant trois heures dans ces conditions :?:



Le plus chanceux d'entre eux sera celui qui aura été maillé par le sanglier car il aura ainsi la chance d'entendre la suite de la menée. yah:ou



Je te cite à nouveau

chez moi il se régale quand il entendent pendant trois heures de chiens donner pleine gueule et leurs donné des frisson quand il les entendes tous proche et quil pourront enfin tirer un sanglier se qu'ils n'ont pas fait depuis peut être 2 ans ou même tué leurs premier sanglier a l'age de 80ans!!!





C'est ça etre mytho!



PS: comme je te l'ai dit dans un autre post, essaie d'être un peu plus tolérant envers les autres , cesse de penser que c'est toi le meilleur et que tu pratique la meilleure chasse, ne critique plus les chiens qui ne sont pas les tiens, certains qui ne sont pas fait pour cela pourraient bien te surprendre sur un rapproché et oui!

Et peut être alors serais tu considérer comme un jeune homme sympathique, mais je crois qu'il n'y à pas beaucoup d'espoir.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Re: arretons s'il vous plait !!!!!!!!!!

je reprends le titre du post.





Bon décidément (mais je le savais) on ne peut discuter sérieusement avec toi.

A chacune de tes réponses tu t'enfonces un peu plus,et tu répètes sans cesse les mêmes choses, (carré de 50m2, il n'y a pas de sangliers à foison,viens chez moi je vais te faire voir ce que c'est qu'un rapprocheur...ect....ect...)alors je vais arrêter là pour éviter que tu coules à pic.



PS:Un mytho c'est un personnage qui raconte des mensonges et qui fini par croire à ces mensonges.

Je vais te soulager gg63 je ne fais pas partie de l'afaccc.

Mon mentor c'est la SCC et ses brevets Là ou les chiens obtiennent s'ils sont bons des titres OFFICIELS.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@charly34 wrote:Mon mentor c'est la SCC et ses brevets Là ou les chiens obtiennent s'ils sont bons des titres OFFICIELS



Bien sur ce sont des propos que je partage, car sans la SCC aucune race ne serait définie.



Maintenant l on est cynophile ou pas.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Il y a longtemps j'ai piqué en bourgogne avec des chiens de grands pieds, des griffons nivernais. Ils rapprochaient des pieds de la veille. A cette époque, il y avait peu de sangliers. J'ai chassé en sologne et alsace où très souvent les chiens de petits pieds sont de mise, car le tènement oblige plusieurs traques dans la journée, et il est important que les animaux ne vident pas l'enceinte trop vite et aussi une question de facilité de reprise des chiens pour continuer la chasse. J'ai piqué dans le midi pays des "argelats" avec des BFB et Fox et jagt terriers, pourquoi ? Simplement que ces petits chiens se faufilent mieux que les grands dans les "argelats et garrigues", et ont moins de risques de se faire blesser (le choc entre un sanglier et un chien est de gravité bien souvent différente selon le poids et le volume du chien), un petit chien évite souvent une charge dans un milieu trés dense, alors que le gros aura plus de mal. Mais cela n'empêche pas que j'ai des collègues qui piquent avec des petits ou des grands chiens. L'important est d'avoir des chiens de même pied, et de leur faire confiance, ils ont souvent meilleur nez et caractère que nous. On est dans les mêmes âges charly 34, et on ne peut empêcher la jeunesse de s'enflammer, certes parfois un peu trop.

Cordialement
Chiperlou
Messages : 869
Inscription : 20 avr. 2009 13:46

Message par Chiperlou »

amen !
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@doal wrote:@charly34 wrote:Mon mentor c'est la SCC et ses brevets Là ou les chiens obtiennent s'ils sont bons des titres OFFICIELS



Bien sur ce sont des propos que je partage, car sans la SCC aucune race ne serait définie.



Maintenant l on est cynophile ou pas.



C'est pour cela qu'on se demande pourquoi le grand GG63, qui a des chiens si performants, est totalement absent de ce genre d'épreuve.



Le terrain offre souvent une réalité différente des claviers.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Amen!
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Tiens, le gg63 chasse avec des bâtards, et ils se permet de dénigrer les petits "niac-niac"

PS: Aux possesseurs de bâtards, je n'ai rien contre ces chiens, au contraire...
Répondre