Finalement c'est marrant de vous répondre à toi et ggv04.
Même si il faut sans cesse répéter les mêmes choses
ggv04 le seul chasseur que je connaisse qui lorsqu'il part en chasse fait une prière pour qu'il n'y est pas de gibier yah:ou
Et si par MALHEUR ce jour là il y en à trop il rentre vite à la maison de peur de se faire attaquer le film " les oiseaux de Hitchcock" à du surement le traumatiser m1;dr
Quand à toi gg63 je me demande comment tu peux affirmer à 17 ans tout savoir sur la chasse, les chiens, et leurs dressages.
Crois-tu par exemple qu'un berger allemand ou un Labrador soit d'une façon innée créancé sur la recherche de la drogue ou des explosifs, à l'heure actuelle certains chiens sont dressés pour rechercher le cancer sur des malades, crois-tu que cela soit
dans leurs gènes?
A force de raconter des sornettes vous allez passer pour des ignares.
Alors d'après toi on ne peut pas dresser un chien à suivre une voie froide sans que celui ci est des géniteurs rapprocheur ou plus simplement CC ?
Merde alors comment elles ont été crées les races de rapprocheurs.
Mais ce qui m'ennuie le plus dans vos propos c'est cette façon autoritaire et intolérante que vous avez de traiter les chasseurs autre que vous , de viandards exclusivement intéressés par le morceau de viande , je crois rêver un gamin de 17 ans faisant la leçon à son grand père sur l'ethyque de la chasse.