Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui moi je chasse avec deux beagle et en plus on chasse pas loin l'un de l'autre tu es dans la drôme??? Moi je suis dans les aples de hautes Provence. 04.
Moi aussi sa a été galère cette année. on a un clima t sec et difficile pour le lièvre.
et bien moi je chasse avec 5 beagles croisé griffon vendéen j'ai fais c'est croisement pour sortir des beagles à poil dur car chez moi dans l'hérault la garrigue est très danse et comme je chasse tout les jours il me faut des chiens très chasseur et très endurant et je suis arrive au fil des année de croisement des chiens assez fabuleux quant à mon prelevement il se situe de 15 à 20. en sachant que je chasse seul
Bonne année dans les monts du lyonnais, sur notre ACCA de 30 chasseurs on a fait 45 lièvres environ. On limite nos prélèvements à 2 lièvres/chasseur. Il reste du lièvre sur le terrain. Mais petite crainte : il ya des cas d'EBHS déclarés à quelques communes d'ici.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.