Chasse au lièvre

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
La lebre

Message par La lebre »

Oui moi je chasse avec deux beagle et en plus on chasse pas loin l'un de l'autre tu es dans la drôme??? Moi je suis dans les aples de hautes Provence. 04.

Moi aussi sa a été galère cette année. on a un clima t sec et difficile pour le lièvre.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Moi aussi dans la drome, vers Montelimar mais avec des ariegeois.Je possede un beagle chez mon pere, je chasse aussi dans le Gard
gaelledieu

Message par gaelledieu »

oui ca fait une musique d'enfer et ca lache pas ! mon oncle a 3 ariegeois pur et un ami a des bleus croisé ariegeois, excellent aussi !
joss randall

Message par joss randall »

et bien moi je chasse avec 5 beagles croisé griffon vendéen j'ai fais c'est croisement pour sortir des beagles à poil dur car chez moi dans l'hérault la garrigue est très danse et comme je chasse tout les jours il me faut des chiens très chasseur et très endurant et je suis arrive au fil des année de croisement des chiens assez fabuleux quant à mon prelevement il se situe de 15 à 20. en sachant que je chasse seul
La lebre

Message par La lebre »

Ma chienne me fait beaucoup de pied mais elle me les trouve pas tout le temps.

C'est normal vous aussi??

défois sa me met les nerfs, elle passe repasse et elle galère.

Conseil sur le pied pour l'aider. elle fait des cercles
Touillon

Message par Touillon »

Bonjour,

Bonne année dans les monts du lyonnais, sur notre ACCA de 30 chasseurs on a fait 45 lièvres environ. On limite nos prélèvements à 2 lièvres/chasseur. Il reste du lièvre sur le terrain. Mais petite crainte : il ya des cas d'EBHS déclarés à quelques communes d'ici.

A+.
La lebre

Message par La lebre »

Ma chienne me fait beaucoup de pied mais elle me les trouve pas tout le temps.

C'est normal vous aussi??

défois sa me met les nerfs, elle passe repasse et elle galère.

Conseil sur le pied pour l'aider. elle fait des cercles
Répondre