andorre !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rocko34
Messages : 237
Inscription : 13 juin 2009 07:58

Message par rocko34 »

bonjour a tous moi j' ai acheter le mien a st pons de thomiere d'accord avec bunker84 un rustre . j'ai acheter le miroku mk 70 htr1 71 inv a 1300e
lavocat
Messages : 50
Inscription : 14 janv. 2010 21:24

Message par lavocat »

Quand Décath vendais encore des armes il arrivais fréquemment à être moins cher qu'eux, c'est encore le cas sur les douilles.

Faut dire qu'il a du débit, cela lui permet de bien négocier avec les grossistes. Assez souvent, surtout en début de saison tu a des gars qui lui prennent entre 1000 et 10 000 cartouches.
Promeneur de fusil81
Messages : 250
Inscription : 05 nov. 2008 13:30

Message par Promeneur de fusil81 »

Bon et bien ... je vais me préparer à aller voir le " rustre " ! cr1;az



Via le lien, c'est clair qu'il y a affaires à faire !!



Ne serait ce que sur les lots de cartouches ...
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

:P tu nous diras ton ressenti ....



j'oubliai il fait meme des vetements je lui ai acheter mes chaussures chiruca boa a 120 au lieu de 229.....



ps; je suis pas actionnaire chez lui mais je partage les bon bon bon plan :mrgreen:
jeje26
Messages : 53
Inscription : 27 févr. 2011 10:40

Message par jeje26 »

salut

oui, c' est peut être bien financièrement mais est ce que par la suite si tu as un problème un jour , comment fais tu?

Après tu vas allés voir ton armurier du coin et par contre la il risque de te voir arrivé !!

Y a des chances qui te manques pas!!

Réfléchis bien avant



a+
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

il est quant meme armurie il a donc un atelier et un employer
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Si on commence a aller chercher armes et munition loin de chez nous pour economiser quelques euros...Pensons aussi que derriere quand nos armuriers fermeront , on devra faire quelques km ( En espagne hein !! rrrrrr) pour trouver ce qu'on cherche pour nou chasseur (conseil ects...)



Mieut vaut garder nos armuriers proche de chez nous que de les laisser mettre la clef sous la ...





L'avenir de la chasse en depend ..





un tout jeune permis .
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

+1 the hunter! :mrgreen:
onedays
Messages : 136
Inscription : 07 avr. 2010 13:26

Message par onedays »

moi je pensais surtout pour les vetements !!! pour une arme il est vrais que son armurier seras toujour la pour moi !! j'ai mon armurier!! mais dans mon secteur (montpellier) je ne trouve pas la veste que je veux ! j'en trouve mais pas celle que je veux et a des prix de fou !!! d'ou la direction d'andorre !!
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Là ça se comprend mais pour le reste !... :evil:



On veut tous faire des économies , moi le premier étant encore apprenti mais faisons les bonnes économies ... :|
Répondre