andorre !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

+1 the hunter! :mrgreen:
onedays
Messages : 136
Inscription : 07 avr. 2010 13:26

Message par onedays »

moi je pensais surtout pour les vetements !!! pour une arme il est vrais que son armurier seras toujour la pour moi !! j'ai mon armurier!! mais dans mon secteur (montpellier) je ne trouve pas la veste que je veux ! j'en trouve mais pas celle que je veux et a des prix de fou !!! d'ou la direction d'andorre !!
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Là ça se comprend mais pour le reste !... :evil:



On veut tous faire des économies , moi le premier étant encore apprenti mais faisons les bonnes économies ... :|
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

petit retour d'expérience après un weekend end



pour les armes et munition c'est minimum 20% moins cher qu'en France

les munition sont en vente libre, les armes ca a l'air d'une vrai galere pour les acheter mais cela ne vaut pas le cout car une foi passé la frontière on doit payer les taxes et je parle pas de la paperasse a faire...



sinon j'ai acheter un appelant électronique a grive a 110e (mundi sound), pantalon anti ronce en cordura et divers équipement pour moto (tres grosse affaires!!) et le ricard a 7€20 1l50!



le seul problème quant on va la bas, c'est que l'on y vas pour faire des économies mais tellement tout est moins cher et qu'il y a de bon rabais on depense plus!!
onedays
Messages : 136
Inscription : 07 avr. 2010 13:26

Message par onedays »

tout appelant electronique est interdit en france !! j'ai connais qui se sont fais choper !! et bien ouille !!! sa a couter bonbon !!!
bunker84
Messages : 97
Inscription : 18 août 2010 16:54

Message par bunker84 »

pas du tout! l'appelant electronique est interdit en action de chasse mais interdit d'utilisation
onedays
Messages : 136
Inscription : 07 avr. 2010 13:26

Message par onedays »

en gros c'est pareil !! lol
Roy wby
Messages : 2291
Inscription : 16 janv. 2009 14:39

Message par Roy wby »

Il y a aussi le Luxembourg qui permet de faire de belles affaires.
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

salut a ANDORRE tu as armurerie dorlsa si elle y est toujours et font del marge mais pour ce qui est des armes c est impossible de les passé a part si tu trouve un armurier qui peut te l amené jusqu a toulouse la sa vaudrai le coup mais apres tes emmerdé si tu doit lui faire un jour repassé la frontiere je m été renseigné pour un fusil de ball trap si tu veut pas etre emmerdé il faut payer le dedoinement ca vaut pas le coup c est a peut pres le meme pris qu en france
pointer65290
Messages : 315
Inscription : 25 mai 2010 21:25

Message par pointer65290 »

salut bunker 84 tu l as payé combien ton pantalon
Répondre