Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi je pensais surtout pour les vetements !!! pour une arme il est vrais que son armurier seras toujour la pour moi !! j'ai mon armurier!! mais dans mon secteur (montpellier) je ne trouve pas la veste que je veux ! j'en trouve mais pas celle que je veux et a des prix de fou !!! d'ou la direction d'andorre !!
pour les armes et munition c'est minimum 20% moins cher qu'en France
les munition sont en vente libre, les armes ca a l'air d'une vrai galere pour les acheter mais cela ne vaut pas le cout car une foi passé la frontière on doit payer les taxes et je parle pas de la paperasse a faire...
sinon j'ai acheter un appelant électronique a grive a 110e (mundi sound), pantalon anti ronce en cordura et divers équipement pour moto (tres grosse affaires!!) et le ricard a 7€20 1l50!
le seul problème quant on va la bas, c'est que l'on y vas pour faire des économies mais tellement tout est moins cher et qu'il y a de bon rabais on depense plus!!
salut a ANDORRE tu as armurerie dorlsa si elle y est toujours et font del marge mais pour ce qui est des armes c est impossible de les passé a part si tu trouve un armurier qui peut te l amené jusqu a toulouse la sa vaudrai le coup mais apres tes emmerdé si tu doit lui faire un jour repassé la frontiere je m été renseigné pour un fusil de ball trap si tu veut pas etre emmerdé il faut payer le dedoinement ca vaut pas le coup c est a peut pres le meme pris qu en france
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.