Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir.Mise en place du système ouverture canon, là j'ai un peu galèré, surtout pour comprimé le ressort, je me suis fait un outil dans une lame de tournevis plat, dans laquelle j'ai fait une encoche et de plus il faut une largeur pile poil sinon ça ne passe pas.Après tout cela pas de problème, mettre la commande en place puis le ressort puis le verrou puis la dernière piéce qui se fixe sur la commande, assez facile.Sur ce, je fixe la crosse, pas de problème particulier, puis les canons, avec la plaque sous canons.J'arrive aux essais de fermeture et ouverture, tout va bien, essai des percuteurs , OK.Il n'y a pas de jeu particulier, et tout est en ordre.Il ne me reste plus que l'enrouleur et la bretelle à poser, ??, PAS DE BRETELLE, je vais devoir entrouver une, ainsi qu'une plaque de couche que je ne retrouvent pas.a+.Bonsoir
Félicitations pour ta persévérance que tu mets pour remonter ce 222, chapeau ! comme cela ne me laisse pas insensible j'ai regardé sur le site Manufrance si ça peut t'aider pour les pièces manquantes.
Dans nos produits et nos services tu cliques sur chasse et tir, catalogue de pièces détachées, il y a vu éclater des fusils Manufrance avec le N° des pièces.
bonsoir à tous, je reprends le fil de mon histoire avec ce fusil que j'ai laissé tomber quelques mois, je suis allé voir mon armurier pour contrôle il me conseille de faire un bronzage du canon, pour ce qui est de la bretelle je ne sais pas encore pris de décision, j'ai l'enrouleur mais pas la sangle ni la pièce du bout de sanngle, grenadière je crois.Je vais refaire le bronzage.a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.