Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il faut que je me rassure par rapport à l'acquisition d'un petit BF courant Mars 2012.
Merci d'avance à tous !
Perso j'ai l'ancienne version, et il est vraiment bien. Il me plait beaucoup. Par contre c'est à l'ancinne méthode, un peu à la dure... M'enfin de très bon conseils malgrès tout. Normalement tu ne devrai pas avoir trop de mal a dresser ton BF...
je viens d'acheter un griffon korthal il a 8 mois niveau obéissance a la maison ca va mais a la chasse des qu'il a une emanation c'est fini j'ai plus qu'a courrir apres lui.
il ne reconnais meme plus son nom et son maitre.
il s'agit de mon premier chien d'arret ,j'ai commencé a travailler le rapport mais c'est un peu compliqué pour lui car je l'emmene au canard avec appelant donc il faut qu'il assimile l'appelant du gibier.
a ce stade comment faire pour qu'il m'ecoute a la chasse
je suis conscient qu'il est jeune ,dois je investir dans un collier electrique.
merci de vos conseils.Pouvez vous me conseiller un livre de dressage
Déja si tu veux un chien d'arrêt et un vrai, arrête le rapport, c'est trop tot. Il faut qu'il assimile l'arrêt ferme en priorité, et en plus il est encore jeune !
Pour l'obéissance à la chasse, et bien il ne faut tout simplement pas l'emmener, car le dressage n'est pas encore au point niveau rappel en milieu ouvert !
Bosse le rappel a fond, et une fois qu'il sera vraiment bien effectué en toutes circonstances ca sera bon.
Mais il est encore jeune, et surtout il a l'air passionné ! Donc c'est tout bon !
bonjour je voudrais avoir quelques renseignements j'ai le dvd de max carli mais il dit pas a quel age commencer a apprendre le down? a quel age mettre son chien en presence de gibier peut on le mettre vers 4 mois juste pour voir sa reaction en le tenant en longe.merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.