Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
vous croyez que tous les chasseurs ont déclaré toutes leurs armes ?!!! cela serait surprenant et comme il n'y a aucun contrôle de déclaration sur le terrain ..... si je vous dit qu'en 27 ans de permis je me suis fait contrôlé une seule fois ... étonnant non ?
Je ne comprends rien à ce délire, la catégorie D regroupe une majorité d'armes actuellement en détention libre, donc rien à voir avec le tir ou la chasse. Après passer les armes à canon lisse à un coup de D1 (enregistrement) en catégorie C, déjà que la plupart des armes relèvent déjà de la déclaration, ça revient quand même à s'assurer que celui qui veut s'acheter ce type d'arme n'a pas de casier judiciaire...entre autre. Je ne vois pas pourquoi il faudrait s'opposer à ça, même si Ok ça ne règle rien du trafic d'armes.
tu as raison , pour ma part tout est déclaré , mais je pense que si il y avait des contrôles sur le terrain (en action de chasse) beaucoup auraient des surprises , et le nombres d'armes déclaré serai en augmentation , cela dit je ne sais pas exactement ce qui doit être obligatoirement déclaré ou pas (je ne me suis pas renseigner car je n'en ai pas besoin) ,exemple: il y a des vieilles pétoires qui ont 100 ans ou plus qui sont en état de marche
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.