Catalogue Ducatillon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Hello qui aurait un catalogue Ducatillon pour me communiquer le code promo, je dois commander une armoire à armes... :mrgreen:



Merci
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonjour , je vient de regarder le catalogue mais je n'ait pas trouvé le code promo !! Il est marqué ou ? Cordialement. Maxime
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

C'est une question qu'il demandent dans la commande par le net, mais c'est pas bien grave s'il n'y en a pas dans le catalogue papier...



Merci d'avoir regardé.
lachasse37
Messages : 35
Inscription : 16 mai 2011 12:25

Message par lachasse37 »

pourquoi tu ne vas pas chez ton armurier ?
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu quelques grosses emmerdent avec ducatillon, maintenant c'est fini!!
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@guitou le chasseur wrote:Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu quelques grosses emmerdent avec ducatillon, maintenant c'est fini!!



+10 000



Ils savent pas préparer les commandes
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Désolé, pas de n° de code promo sur le catalogue papier; mes seules commandes chez eux, sont uniquement pour ces produits (souilles, attractants, camoufflage); il est évident qu'ils n'entraînent pas spécialement des déboires.

Cordialement
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

@fabulous36 wrote:@guitou le chasseur wrote:Je ne sais pas vous mais moi j'ai eu quelques grosses emmerdent avec ducatillon, maintenant c'est fini!!



+10 000



Ils savent pas préparer les commandes



comment ca? :shock: moi jn'ai jamais eu de probleme

et puis niveau prix c'est top t,1;op

jpense passer une nouvelle comande bientot
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

toutes les commandes que j'avais passé l'année dernière étaient baclées, c'était surtout pour les fringues (je devais aller a la poste tous les mois pour réexpédier des articles non conformes a ce que j'avais commandé)



Sinon leur catalogue est varié mais ils m'ont gavé.
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Moi en fait j'ai passé une commande (environs 400e), un peu plus d'un mois après je n'avais toujours rien reçu, du coup je leu ai envoyé un fax avec le bon de commande, en leur expliquant mon problème; 1mois après toujours rien... rebelote,je renvoie encore un fax (entre temps aucun courriers de reçu sur ma commande (conséquente)! 2semaines après 1er colis, je me dit c'est pas trop tôt, 3jours après, 2nd colis :shock: , 6jours après 3ème colis! 3colis indentiques en 1semaine alors que ça faisait deux mois que j'avai commandé :evil: ! du coup trois colis, trois retraits d'environs 400e!!! :evil: Et ils ont mis bien 4mois a remboursé après le renvoie de 2 des colis!! Maintenant c'est fini, je continue a recevoir leur catalogue pour le plaisir des yeux et pour etre un peu au courant des nouveautés :wink: ! Et j'ai entendu plusieurs échos venant de mes proches qui on t reçu leurs commandes avec des délais honteux, ou rien reçu du tout^^!
Répondre