Catalogue Ducatillon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonsoir,

Je me sers chez Ducatillon depuis longtemps, et j'ai toujours été livré dans les 72 heures.

Me concernant, jamais un problème avec eux; Beck chasse oui par contre!!

Cordialement
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

@crash66 wrote:@Hugo 31 wrote:Chaque jours, j'entends des retours négatif sur édiloisir et ducatillon, je commence à me poser des questions...





@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



C'est bien beau, mais faudrait acheter francais un peu non ? :?



Et puis personnellement j'ai garder des souvenirs de ses sites ou au moment de payer il te rate pas, tu prend un sacré coup de barre en travers...



+1 :mrgreen:





Nous on ne vend que ce qu'on a en stock réel...et nos prix sont TTC frais de port inclus! on a pas un catalogue à chier partout! on vend juste le ninimum utile et ce que l'on connait par coeur...après si un client à une demande spéciale on sait ou l'envoyer pour qu'il soit bien servit... à savoir que "Cariboom" sont quand même pas mal bien placés!
POUPOUL SX3
Messages : 63
Inscription : 25 août 2010 09:32

Message par POUPOUL SX3 »

Bonjour à tous,



C'est le problème de la vente par correspondance: tu ne vois pas directement le produit, tu ne peux pas le toucher (dommage pour les vêtements tu ne peux pas les essayer), alors depuis longtemps je vais chez l'armuruer, je sais si c'est en stock ou pas et s'il y a un problème, j'ai quelqu'un de réel en face de moi pour discuter. :!: yah:ou
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

@guidechasse wrote:

Nous on ne vend que ce qu'on a en stock réel...et nos prix sont TTC frais de port inclus! on a pas un catalogue à chier partout! on vend juste le ninimum utile et ce que l'on connait par coeur...après si un client à une demande spéciale on sait ou l'envoyer pour qu'il soit bien servit... à savoir que "Cariboom" sont quand même pas mal bien placés!



Je saisi pas là, tu parle de qui ? de quelle boite ?
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

@Hugo 31 wrote:@guidechasse wrote:

Nous on ne vend que ce qu'on a en stock réel...et nos prix sont TTC frais de port inclus! on a pas un catalogue à chier partout! on vend juste le ninimum utile et ce que l'on connait par coeur...après si un client à une demande spéciale on sait ou l'envoyer pour qu'il soit bien servit... à savoir que "Cariboom" sont quand même pas mal bien placés!



Je saisi pas là, tu parle de qui ? de quelle boite ?





Bah de ma boite: www.guidechasse.com



et aussi de cariboom
Hugo 31
Messages : 394
Inscription : 31 oct. 2010 20:01

Message par Hugo 31 »

Aaah ok, ouais peut être, je parlais pas de ta boite moi :roll:
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Par correspondance, je n'achète ni arme, ni munitions, si chaussures, ni vêtement; enfin seulement des accesoires d'affût, d'approche, taxidermie, produits grand gibier, appeaux..

Cdt 8)
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

commande passé mercredi et recu samedi, tout conforme... rien a dire( commande a ediloisir)



Ceci dit que penser vous des veste en impertane? ques ce que c'est cette matière?
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



c'est des sites pour des riches :P :P pour faire chauffer la carte bleu :evil: :evil: c'est sur que la je ne commande pas t,1;op la chasse c'est avant tout un loisir pas une rente viagère m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

se serez bien aussi d'avoir des partenaires moins cher pour des chasseurs comme moi qui font passer la famille avant le plaisir



amitiés
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@supertrempe wrote:@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



c'est des sites pour des riches :P :P pour faire chauffer la carte bleu :evil: :evil: c'est sur que la je ne commande pas t,1;op la chasse c'est avant tout un loisir pas une rente viagère m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

se serez bien aussi d'avoir des partenaires moins cher pour des chasseurs comme moi qui font passer la famille avant le plaisir



amitiés



Juste pour info ce sont grâce à ses boutiques en ligne, qui communiquent sur le site, que Chasse Passion existe aujourd'hui....



En contre partie tout est gratuit sur Chasse Passion...... Faut aussi y penser :| .....



Après libre à vous d'aller économiser quelques euros dans des boutiques qui n'on jamais pris la peine de communiquer auprès de vous :lol:



D'autre part, je ne vous en dit pas plus, mais d'ici peu il y a aura de belle remise dans ces boutiques rien que pour les membres Chasse passion t,1;op
Répondre