Catalogue Ducatillon

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@supertrempe wrote:@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



c'est des sites pour des riches :P :P pour faire chauffer la carte bleu :evil: :evil: c'est sur que la je ne commande pas t,1;op la chasse c'est avant tout un loisir pas une rente viagère m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

se serez bien aussi d'avoir des partenaires moins cher pour des chasseurs comme moi qui font passer la famille avant le plaisir



amitiés



Juste pour info ce sont grâce à ses boutiques en ligne, qui communiquent sur le site, que Chasse Passion existe aujourd'hui....



En contre partie tout est gratuit sur Chasse Passion...... Faut aussi y penser :| .....



Après libre à vous d'aller économiser quelques euros dans des boutiques qui n'on jamais pris la peine de communiquer auprès de vous :lol:



D'autre part, je ne vous en dit pas plus, mais d'ici peu il y a aura de belle remise dans ces boutiques rien que pour les membres Chasse passion t,1;op
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

a j'espère qu'on nous le fera savoir quand meme!!!
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@Webmaster wrote:@supertrempe wrote:@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!

Ne cherché plus ailleurs! :D



c'est des sites pour des riches :P :P pour faire chauffer la carte bleu :evil: :evil: c'est sur que la je ne commande pas t,1;op la chasse c'est avant tout un loisir pas une rente viagère m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

se serez bien aussi d'avoir des partenaires moins cher pour des chasseurs comme moi qui font passer la famille avant le plaisir



amitiés



Juste pour info ce sont grâce à ses boutiques en ligne, qui communiquent sur le site, que Chasse Passion existe aujourd'hui....



En contre partie tout est gratuit sur Chasse Passion...... Faut aussi y penser :| .....



Après libre à vous d'aller économiser quelques euros dans des boutiques qui n'on jamais pris la peine de communiquer auprès de vous :lol:



D'autre part, je ne vous en dit pas plus, mais d'ici peu il y a aura de belle remise dans ces boutiques rien que pour les membres Chasse passion t,1;op



oui une super remise une fois par an :P :P pour nous les hommes car nous le valons bien m1;dr m1;dr m1;dr

car c'est grâce a jex four qu'on existe alléluia alléluia

il faut aussi se dire que de faire des pubs sur la chaine seasons cela coute cher mais c'est pas encore a nous de payer l'addition en vendant un article plus cher alors que le même chez un confrère coute 200 euros de moins qu'ailleurs et il ne montre pas des fusils non plus bas de gamme il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses mais désole de le dire cariboom candela's et j'en passe ne son pas fait pour etre acheter par tout un commun mais par des personnes aisé et qui faut bien dire aussi au prix du fusil moi je l’achète direct a mon armurier car un fusil c'est pas une paire de godasse sitot mis sitôt adopté faut arrêter de conditionner les gens c'est pas parce que ce site existe chasse passion et grace a ses cites que je doit aller commander au plus cher eh oh y'a pas marqué la poste coi;k coi;k coi;k coi;k



amitiés
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

J'ai parlé de remise je crois.......... Pas la peinne de s'enflammer supertrempe! :shock:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,pendant qu'on est dans les boites qui ont choisi avec bon sens chasse passion j'aimerais recevoir des mails de maison plus professionnelles dans le sens où tout le monde vend du manufacturé qui se trouve partout qui donne un effet pervers en poussant à acheter un prix plutôt que le fonctionnel,ce qui éviterait beaucoup de malentendus.

je pose un cas simple sur les gilets de chasse......je me demande souvent si les "créateurs" ont déjà chassés ou même tirés déjà une cartouche dans leur vie,il y a tellement de défauts techniques qu'on a l'impression que c'est acheté à la tonne en turquie.alors faut pas se demander si les gars changent de crèmeries en permanence.

perso,je cherche entre autre un pull camo en pur laine col ras depuis des lustres pour chasser sous mon gilet pendant la saison de bécasse.....introuvable sur le net.

je cherche aussi un gilet de chasse digne de ce nom même cher....introuvable! ou alors il faut le refaire pour l'améliorer donc je recouds indéfiniment celui que j'ai depuis 10 ou 15 qui est maintenant une vraie pelure et qui ne se fait plus.

pour les pulls j'en trouve à lorient assez cher j'en suis au 10eme car à la bécasse il se font dépouillés.

alors comme on a pas d'interlocuteur sur le net j'espère que chasse passion servira de gué....c'est à mon avis ce qui manque le plus :)
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

merci pour le lien,mais ce n'est pas du pur laine.....le polyester sur moi est très froid l'hiver au contraire de la pure laine.

par contre c'est vraiment pas cher je paye le mien 130e.....

après recherche il n'y a plus que du M en taille c'est bien dommage car j'en aurais bien pris deux ou trois à ce prix là (14,85ttc)

pour une fois j'ai eu un retour rapide de ad-surplus c'est assez rare pour le dire quand ça va bien :)
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

En même temps quelle idée de chasser la bécasse en pull !!!! :P

Tu mettrais une veste sa irais plus vite!!!!
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

pour avoir tester récement la bécasse dans un biotope disons.... primaire...si j'avais eu un pull je serai sorti à poil :D



faudra que je vienne voir ou tu chasse la bécasse goonif je vois déjà de beaux sous bois bien dégagé :P



le reve quoi :mrgreen:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

lol, jean-fred honnêtement, je ne souhaite pas te décourager mais entre le climat et le biotope la perspective de te voir chasser en Bretagne me fait peur lol
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

@goonif wrote:

je cherche aussi un gilet de chasse digne de ce nom même cher....introuvable!





Newsletter du 22 Septembre, Vente Beretta via Bazar Chic, très bon gilet Beretta Sable, 45€ seulement.



De mon coté, je cherchais aussi beaucoup un bon gilet, je regarde souvent vers les US (Filson notamment)
Répondre