@Webmaster wrote:@supertrempe wrote:@Webmaster wrote:Cariboom, Cabela's, Allochasse, Weegwam ! Autant de boutique en ligne, toute partenaire de Chasse passion en plus !!!
Ne cherché plus ailleurs!
c'est des sites pour des riches
pour faire chauffer la carte bleu
c'est sur que la je ne commande pas t,1;op la chasse c'est avant tout un loisir pas une rente viagère m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
se serez bien aussi d'avoir des partenaires moins cher pour des chasseurs comme moi qui font passer la famille avant le plaisir
amitiés
Juste pour info ce sont grâce à ses boutiques en ligne, qui communiquent sur le site, que Chasse Passion existe aujourd'hui....
En contre partie tout est gratuit sur Chasse Passion...... Faut aussi y penser
.....
Après libre à vous d'aller économiser quelques euros dans des boutiques qui n'on jamais pris la peine de communiquer auprès de vous
D'autre part, je ne vous en dit pas plus, mais d'ici peu il y a aura de belle remise dans ces boutiques rien que pour les membres Chasse passion t,1;op
oui une super remise une fois par an
pour nous les hommes car nous le valons bien m1;dr m1;dr m1;dr
car c'est grâce a jex four qu'on existe alléluia alléluia
il faut aussi se dire que de faire des pubs sur la chaine seasons cela coute cher mais c'est pas encore a nous de payer l'addition en vendant un article plus cher alors que le même chez un confrère coute 200 euros de moins qu'ailleurs et il ne montre pas des fusils non plus bas de gamme il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses mais désole de le dire cariboom candela's et j'en passe ne son pas fait pour etre acheter par tout un commun mais par des personnes aisé et qui faut bien dire aussi au prix du fusil moi je l’achète direct a mon armurier car un fusil c'est pas une paire de godasse sitot mis sitôt adopté faut arrêter de conditionner les gens c'est pas parce que ce site existe chasse passion et grace a ses cites que je doit aller commander au plus cher eh oh y'a pas marqué la poste coi;k coi;k coi;k coi;k
amitiés