@philippe2b wrote:pourkoi , l UNPACT ne fait pas de belles promesses ???????????
regarder vos munitions sont plus puissantes que celle de tir donc vous les perdrez si nous "nous devons les perdre" .
sympa de faire circuler ce bruit dans les hautes spheres de l etat et apres ca veut federer ...... pffffffffffff
Je n'ai pas vu la moindre promesse de la part de l'UNPACT, sinon celle de tout mettre en oeuvre pour faire sauter un projet de loi mal ficelé, liberticide et spoliateur qui, par surcroît passe à côté des objectifs initialement annoncés par le gouvernement.
C'est à cela qu'elle s'attache avec un nombre grandissant d'adhérents, de manière absolument transparente comme chacun peut le constater en visitant son site internet:
http://www.unpact.net/
Je constate d'ailleurs que l'UNPACT n'est pas seule à dénoncer les embûches de ce projet de loi. Le Comité Guillaume Tell, par la voix de son secrétaire, Monsieur Thierry Coste, fait état ouvertement des nombreuses corrections qu'il espère y voir apportées.
Evidement, si les amendements souhaités doivent être apportés à ce projet de loi, encore faudra-t'il auparavant que des députés s'en fassent les proposants et défenseurs, ou encore que le sénat se saisisse de l'examen de ce projet de loi.
C'est le sens dans lequel agit l'UNPACT actuellement. Et au-delà de cette action, l'UNPACT offre également à l'Etat ses expertises techniques qui sont tout à fait significatives.
Quand à tes soucis concernant les munitions, il ne faudrait surtout pas que tu imagines que les hauts fonctionnaires de l'Etat, autant à la Défense qu'à l'Intérieur sont des ignares en matière de balistique. Nous respectons nos interlocuteurs.
Salutations!
Oldshot