Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est une chasse très difficile et passionnante, les corvidés sont malins ce qui corse bien les choses.
Difficile par contre de trouver des autorisations par chez moi, les responsables ont trop peur que l'on dérange la plaine, peur que l'on se mette à tirer du gibier, bref, pas encore rentré dans les moeurs d'avoir des coups de fusils au printemps.
quand c'est au piège, pas de soucis, mais au fusil, c'est plus dur de convaincre un président ou responsable
en tout cas dans le 59/62
Je suis dispo s'il y a des opportunitées près de chez moi à la Bassée.
C'est pour moi autant passionnant que les palombes ou limicoles, on se cache, on met des formes, posées, au vol, un tourniquet , un appeau , des oiseaux méfiants, que du bonheur en inter saison de pouvoir continuer sa passion.
en plus on voit remonter les oies et canards en ce moment, magnifique pour les yeux, et encore une occasion de faire aller les appeaux...
tableau realisé sans doute en mai juin apres la repro.C'est clair que 150 ca doit faire de la douille pour moi plus grosse sortie 42 deja ca en fait a 2 (120 cartouches de tirés).
Totologie tu ne dois pas etre sur le passage essaye de recuperer les champs ou ils passent.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.