Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Au plan du prix, le 5.25, est un peu moins cher que le Guérini. Au plan purement esthétique, je donnerais l'avantage à ce dernier. Mais cela est purement suggestif
J'ai acheté en décembre un superposé Vouzelaud cal 20 super IT luxe léger...
J'en suis très satisfait.....
Je l'ai pris en mono détente, crosse anglaise superbe et chokes fixes. contre platines
Prix env 2 200 €
C'est un plaisir.... poids 2.4 Kg...
Vouzelaud sous-traite la fabrication des ses superposés chez Rizzini en Italie. Les Rizzini ont une excellente réputation. A cette qualité vient s'ajouter le respect du cahier des charges imposé par Vouzelaud qui est une référence. Tu as donc un excellent fusil, et de plus il est superbe, c'est vrai.
@Géry wrote:J'ai acheté en décembre un superposé Vouzelaud cal 20 super IT luxe léger...
J'en suis très satisfait.....
Je l'ai pris en mono détente, crosse anglaise superbe et chokes fixes. contre platines
Prix env 2 200 €
C'est un plaisir.... poids 2.4 Kg...
Vouzelaud sous-traite la fabrication des ses superposés chez Rizzini en Italie. Les Rizzini ont une excellente réputation. A cette qualité vient s'ajouter le respect du cahier des charges imposé par Vouzelaud qui est une référence. Tu as donc un excellent fusil, et de plus il est superbe, c'est vrai.
+1
J'ai fait ma première saison avec un cal. 20 super IT Luxe (mais pas léger) de chez Vouzelaud et je peux te dire que c'est que du bonheur autant au niveau balistique qu'esthétique !!!!
Je suis plus que ravi de mon acquisition et du sérieux de Vouzelaud !
bsr tous le monde je suis nouveau sur le site j voudrai un avi svp j un xlr5 12 mg je voudrai passer a un calibre 20 et de plus sa fait que 3 ans que j chasse jesite entre un superposer ou juxtaposer de plus je suis pas bon viseur que me conseillè vous merci
L'Elos est un superposé et n'est proposé qu'en calibre 12.
Pour les juxtaposés, je pense, JPR, que tu veux parler du Nobile, proposé uniquement en calibre 20, ou du Classis que Fabarm fabrique en 12 et en 20. De bien beaux fusils, mais j'ai une préférence pour les lignes plus traditionnelles du Classis.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.