choix difficile

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

bonsoir je vous expose les fait :

je viens d'offrir un mercury light a ma copine , et je suis séduit par ce fusil , donc j'ésite a revendre mon fabarm gama lux (double détente ,éjecteur ,datant de 1998) et me prendre un mercury light neuf (mono détente, extracteur, éprouver bille d'acier ).

a ma place que feriez vous ? s1o,s s1o,s s1o,s
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@DARNEPASSION wrote:........ cr1;az Je largue la copine et je garde le mercury... cr1;az

:deho:rs

DARNEPASSION

HAHAHA lol té méchant ^^.

Ben vous vous le partagez elle peut comprendre.
dylan55

Message par dylan55 »

Oula oui je pense que il serait temp de se remettre à la page sans hésité pour le mercury light
colole

Message par colole »

"a ma place que feriez vous ? s1o,s s1o,s s1o,s"

Je te dirai... 500€ le mercury.... Et bien met 500€ de plus de côté et paye toi un modèle un cran au dessus. Dans les 950€ à 1200€, tu as de la moyenne gamme de très très bonne qualité. (Fabarm Elos, Winchester select, Browning citori, Fair, rizzini etc...)
nicolas15

Message par nicolas15 »

m'étonnerait qu'il vieillisse bien le Mercury.
Gery

Message par Gery »

@creusoi wrote:bonsoir je vous expose les fait :

je viens d'offrir un mercury light a ma copine , et je suis séduit par ce fusil , donc j'ésite a revendre mon fabarm gama lux (double détente ,éjecteur ,datant de 1998) et me prendre un mercury light neuf (mono détente, extracteur, éprouver bille d'acier ).

a ma place que feriez vous ? s1o,s s1o,s s1o,s

A ta place, j'attendrais de voir comment vieillit le Mercury light avant de larguer mon Fabarm. J'ai vu récemment un fusil Turc superbe dont le propriétaire ne s'était servi que deux saisons, uniquement à la chasse, et qui n'avait tiré au maximum que 200 cartouches. Le jeu qu'il avait pris au niveau de la bascule était spectaculaire et révélateur de la qualité des matériaux et des ajustages.
creusoi

Message par creusoi »

non la copine je la garde (même si on me propose de l'échanger contre le fusil de mes rêve )

O.K donc vaut mieux que je garde le fabarm plutôt que d'envisager d'acheter un mercury de plus .

je ne trouve pas de retour sur le mercury light , j'aurai aimer avoir l'avis d'un possesseur de mercury .
creusoi

Message par creusoi »

bon aller c'est du fabarm ( un gama lux qui est relativement en bon état) donc je garde mon fusil et puis voila .

merci quand même a vous tous .
colole

Message par colole »

Creusoi,

Un copain à un Mercury depuis 3 saisons. Il a dû tirer 500 cartouches grand grand max.

Ca doit pas être un modèle light je pense, je l'ai pas pris en main. Esthétiquement, ça vieillit moyen. Mais bon a se prix on s'en fout.
onedays

Message par onedays »

j'ai un ami qui en vendais a une epoque car il lui falais bien un fusil pas cher pour sa clientelle !!

devant le nombre de retour il a arreter net de les vendre !!! jeux a la bascule, canon qui se pique, les deux coup partent en meme temp ou un des deux ne percute pas !! comme dis plus haut garde encore trois dollard et achete toi quelque chose de mieux !!
Répondre