chasse avec des jagd terrier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Oui Seb je connais mais pour l'instant je ne sais pas s'ils ont fait ou projetent de faire des portées.
seb 04
Messages : 31
Inscription : 20 mars 2011 18:30

Message par seb 04 »

je suis pas trop presse pour le momen car je possede deja trois jagd qui vienne d eleveur different je possede 2 femmelle et un male mais toute information m interesse
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

@seb 04 wrote:salut ggv04 je chasse vers sisteron et toi . tu connais du monde dans ce secteur ? et merci charly34 mais tu connais un eleveur dit naturel





salut

mois je chasse dans les gorge du verdon et je connais quelque chasseur vers la ba

tu veux faire quoi avec des jagd les iscles?? il y a beaucoup de mais ??

A+
seb 04
Messages : 31
Inscription : 20 mars 2011 18:30

Message par seb 04 »

@ggv04 wrote:@seb 04 wrote:salut ggv04 je chasse vers sisteron et toi . tu connais du monde dans ce secteur ? et merci charly34 mais tu connais un eleveur dit naturel





salut

mois je chasse dans les gorge du verdon et je connais quelque chasseur vers la ba

tu veux faire quoi avec des jagd les iscles?? il y a beaucoup de mais ??

A+
seb 04
Messages : 31
Inscription : 20 mars 2011 18:30

Message par seb 04 »

non je chasse tou seul je fais quelque remise avec et pour l instan sa marche pas trop mal mais la dimanche prochain je vais descendre dans le var voir une origine de basse fauve pour complete avec mes jagd . tu connais qui dans le secteur ?
Répondre