chasse avec des jagd terrier

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Je c'est qu'il sont parti qu'il sont parti d'une chienne LOF qu'il ont fait saillir plusieurs fois par des male différent LOF ou non LOF mais au jour d'aujourd'hui il on la meilleur meute de petit chiens autour de chez moi. Je peux vous dire que quand on tombe sur des bêtes noires sa fanfaronne pas mal.
seb 04
Messages : 31
Inscription : 20 mars 2011 18:30

Message par seb 04 »

de quel coin est tu
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Saône et loire.
seb 04
Messages : 31
Inscription : 20 mars 2011 18:30

Message par seb 04 »

je connais des chasseur de par la haut
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

salut seb 04 ou tu chasse dans le 04
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Mince c'est pas vrai; il vocifère encore le GG63!

Il ne raconte que des c......es, et en plus il essaie de ce justifier,

Tu lui mets les preuves sous le nez de son incompétence, et ben

il trouve le moyen de faire croire a tout le monde qu'il a raison.

Ce gars là est incroyable de mauvaise foi, un must dans le délire.
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

+1 charly34 :mrgreen:

Pour les origines va sur le site du jagdterrier club de France tu trouveras les résultats des épreuves et ainsi tu pouras choisir un eleveur qui possède de trés bons chiens.
charly34
Messages : 239
Inscription : 11 mai 2009 09:56

Message par charly34 »

Pour te répondre Seb04

Le jagd est un chien polyvalent (toute chasse tout gibier),mais il faut bien te

renseigner sur les origines de ton futur chien.

Pas mal d'éleveurs ont fait l'effort de sélectionner des chiots très bien équilibrés ayant gardé quand même le mordant nécessaire pour faire courir le plus récalcitrant des sangliers,

Ils ont aussi amélioré les qualités de nez de ces petit chiens au point d'en faire d'excellent chiens de sang.

Et n'en déplaise à certain les jagds en laisse ne s'en laisse pas compter par les courants dit de pied. Seul leur manque la voix!

Quand à la vitesse laisse moi rire doucement GG63 vient chez moi

dans nos bois de buis est de ronces et tes grands gascons vont prendre honte et risque

de ne plus jamais chasser tellement l'injure risque de leur être fatale.
axo
Messages : 23
Inscription : 19 juil. 2010 20:04

Message par axo »

charly34 :carton:es

Privilligie plutôt un éleveur qui fait du naturel avec ses jagds et pas que des chiens qui font des concours, aprés cela dépend de ce que tu recherche mais des trés bons chiens de concours ne sont pas toujours des chiens extraordinaires en naturel.

Cela est du au reglement des concours qui demande aux jagds de faire prise sur l'animal (sanglier, renard) le plus rapidement possible.
seb 04
Messages : 31
Inscription : 20 mars 2011 18:30

Message par seb 04 »

salut ggv04 je chasse vers sisteron et toi . tu connais du monde dans ce secteur ? et merci charly34 mais tu connais un eleveur dit naturel
Répondre