Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je c'est qu'il sont parti qu'il sont parti d'une chienne LOF qu'il ont fait saillir plusieurs fois par des male différent LOF ou non LOF mais au jour d'aujourd'hui il on la meilleur meute de petit chiens autour de chez moi. Je peux vous dire que quand on tombe sur des bêtes noires sa fanfaronne pas mal.
Pour les origines va sur le site du jagdterrier club de France tu trouveras les résultats des épreuves et ainsi tu pouras choisir un eleveur qui possède de trés bons chiens.
Le jagd est un chien polyvalent (toute chasse tout gibier),mais il faut bien te
renseigner sur les origines de ton futur chien.
Pas mal d'éleveurs ont fait l'effort de sélectionner des chiots très bien équilibrés ayant gardé quand même le mordant nécessaire pour faire courir le plus récalcitrant des sangliers,
Ils ont aussi amélioré les qualités de nez de ces petit chiens au point d'en faire d'excellent chiens de sang.
Et n'en déplaise à certain les jagds en laisse ne s'en laisse pas compter par les courants dit de pied. Seul leur manque la voix!
Quand à la vitesse laisse moi rire doucement GG63 vient chez moi
dans nos bois de buis est de ronces et tes grands gascons vont prendre honte et risque
de ne plus jamais chasser tellement l'injure risque de leur être fatale.
Privilligie plutôt un éleveur qui fait du naturel avec ses jagds et pas que des chiens qui font des concours, aprés cela dépend de ce que tu recherche mais des trés bons chiens de concours ne sont pas toujours des chiens extraordinaires en naturel.
Cela est du au reglement des concours qui demande aux jagds de faire prise sur l'animal (sanglier, renard) le plus rapidement possible.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.