Sondage sur les comportements des chasseurs en France !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Vous fachez pas, on ne fait pas d'un âne un cheval de course, pas plus que d'une mauvaise idée de pub on fera un excellent magasin pour des chasseurs avertis!!!!!!!!!!!
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

C'est sûr qu'ils nous prennent pour des naifs mais en fin de compte ce n'est qu'un sondage bidon parmi tant d'autres, pas la peine d'en faire un fromage 8)

Et puis chacun est libre de faire son choix par rapport à la marque qu'il préfère et ce n'est pas une pub de plus ou de moins qui va changer notre façon de faire!
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

j'en fais pas un fromage mais ça me gonfle et c'était mon coup de gueule !



maintenant pour leur pub, ils nous payeraient l'apéro le jour de l'ouverture ça serait plus efficace ! non !
mattcarron59
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2011 18:02

Message par mattcarron59 »

Quel con je viens de répondre en plus ... Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche quand je répondais ... Surtout ce magasin truc que je ne connais pas en plus MDR.

Bref faire des sondages dans ce genre sont inutile ...
henrij123
Messages : 117
Inscription : 28 avr. 2011 07:45

Message par henrij123 »

pour ma part j ai repondu mais si je rcois une mail de ce lien ou magazin le mail sera mit direct en indésirable voila tou
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Je ne te visais pas au sujet du fromage Capsule 8)

Pour ce qui est de l'apéro, c'est une idée géniale et tu devrais leur soumettre ta proposition :D



A+, Joël38 8)
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

oh put**** les paranos!!!



Eh les gars pour ceux dont les études sont déja loin je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant qui cherche un stage!!!

Même s'il y a une grande boite derrière il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y avait derrière tout ca vraiment un étudiant qui était en charge de ce projet?!! :shock: Travail qui comptera pour ses études?!! :shock: :shock:



@+
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

@tartarin75 wrote:oh put**** les paranos!!!



Eh les gars pour ceux dont les études sont déja loin je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant qui cherche un stage!!!

Même s'il y a une grande boite derrière il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y avait derrière tout ca vraiment un étudiant qui était en charge de ce projet?!! :shock: Travail qui comptera pour ses études?!! :shock: :shock:



@+



Non mais Tartarin, j'ai été dans cette galère (recherche de stage, et stage qui comptait pour mes études, c'était 50% de ma moyenne).

Mais honnêtement, j'ai jamais eu besoin de prendre l'adresse mail des gens pour mes projets :?
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@emilie wrote:@tartarin75 wrote:oh put**** les paranos!!!



Eh les gars pour ceux dont les études sont déja loin je ne vous souhaite pas d'avoir un enfant qui cherche un stage!!!

Même s'il y a une grande boite derrière il ne vous est jamais venu à l'esprit qu'il y avait derrière tout ca vraiment un étudiant qui était en charge de ce projet?!! :shock: Travail qui comptera pour ses études?!! :shock: :shock:



@+



Non mais Tartarin, j'ai été dans cette galère (recherche de stage, et stage qui comptait pour mes études, c'était 50% de ma moyenne).

Mais honnêtement, j'ai jamais eu besoin de prendre l'adresse mail des gens pour mes projets :?



Alors 2 options :

ou bien tu ne faisais pas de stage en marketing

ou bien tu faisais un stage il y a 20 ans



Parce que le média interactif dans le marketing d'aujourd'hui est ....comment dire....incontournable



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Moi jme rappel bien être allez à l'école mais jamais d'avoir fait des stages aussi complet m1;dr
Répondre