Kettner magasin fermé ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
hadjla
Messages : 63
Inscription : 06 sept. 2010 22:15

Message par hadjla »

@CHCAMP wrote:Bonjour à tous,

[C'est un peu dommage malgré tout ca même si le prix et le service n'étaient pas toujours là ca faisait un magasin pour les parisiens...

Tout à fait d'accord ......Malgré certains prix...on pouvait toujours trouver quelque chose d'interressant et surtout on pouvait voir les armes

Sur Paris, on a pas grand chose...a "ce mettre sous la dent" à part quelques vrais armuriers connus mais pratiquement pas de boutique.....

Maintenant, je suis obligé de faire quelques 100 Km pour trouver une vrai boutique et un vrai armurier.

Internet, c'est très bien, mais il faut savoir avant tout ce que l'on veut acheter

amicalement

Chris

dans le même coin tu as jeannot a Levallois-Perret ou tu peux admirer de belles armes mieux que kettner a pieids ten a pour 15-20mn , tu as aussi le coq de bruyère pas loin avenue niel , tu peux pousser jusqu'à alex et même chez vouzeleau , je pense que c le quartier ou il y a le plus d'armurerie a paris 8)
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

@hadjla wrote:@CHCAMP wrote:Bonjour à tous,

[C'est un peu dommage malgré tout ca même si le prix et le service n'étaient pas toujours là ca faisait un magasin pour les parisiens...

Tout à fait d'accord ......Malgré certains prix...on pouvait toujours trouver quelque chose d'interressant et surtout on pouvait voir les armes

Sur Paris, on a pas grand chose...a "ce mettre sous la dent" à part quelques vrais armuriers connus mais pratiquement pas de boutique.....

Maintenant, je suis obligé de faire quelques 100 Km pour trouver une vrai boutique et un vrai armurier.

Internet, c'est très bien, mais il faut savoir avant tout ce que l'on veut acheter

amicalement

Chris

dans le même coin tu as jeannot a Levallois-Perret ou tu peux admirer de belles armes mieux que kettner a pieids ten a pour 15-20mn , tu as aussi le coq de bruyère pas loin avenue niel , tu peux pousser jusqu'à alex et même chez vouzeleau , je pense que c le quartier ou il y a le plus d'armurerie a paris 8)



+1 pour Jeannot !
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Je ne connaissais pas Vouzeleau, étant donné que je vais très bientôt acheter un fusil vous me conseillez Jeannot ou Vouzeleau ?
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

Bonjour à tous,

Effectivement sur paris, il y a l'armurerie Alex ou le coq de bruyèere (même proprietaire....) ce sont de très bons armuriers mais la boutique et le nombre d'armes est assez limité. Chez jeannot je n'ai jamais acroché: quand on n'achete pas....ils sont plutôt avares de renseignements.....

Maintenant, je vais chez Vouzelaud: grande boutique, très pro, nombreuses armes etc....+ un pas de tir...c'est pas mal du tout

A+

Chris
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Le pas de tir se situe où ?
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Idem pour alex et coq bruyère si tu n'as pas la chemise foulard veste ils ne te calculent pas
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Gandalf connait tu l'armurerie Vouzeleau ?
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Oui c'est à coté de mon bureau, ils ont une bonne réputation mais je me demande s'ils ne font pas que leurs armes !!! Cela dit si tu achètes un Vouzeleau tu ne feras pas une mauvaise affaire...
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Tu peux aussi aller à la Porte des Lilas pour discuter et voir ce qu'ils ont... Moi ce qui m'avais pas trop plu c'est les mecs qui viennent acheter des lacrymos qui demandent s'ils vendent des magnum etc etc pas trop chasseurs ni tireurs tous ces gens là...
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Il y a quoi à la Porte des Lilas ?
Répondre