Kettner magasin fermé ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

@gandalf_blanc wrote:mais je me demande s'ils ne font pas que leurs armes !!! Cela dit si tu achètes un Vouzeleau tu ne feras pas une mauvaise affaire...



Non je l'ai eu au téléphone pour un Verney-Carron et ils m'ont dit qu'ils avaient plein d'armes en stock de toutes marque.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Il y a un armurier Porte des Lilas qui me semble pas mal... mais Vouzelaud c'est pas mal je pense...

D'ailleurs je vais y faire un saut dans la semaine voir s'ils prendraient mon 12 à réviser nettoyer
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Selon toi il vaut mieux que j'aille chez Jeannot ou Vouzelaud ?
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Un petit tour sur le site Vouzeleau, permet déjà de se faire une idée :



http://www.vouzelaud.fr/



Et de s'apercevoir qu'il existe deux magasins, 1 à Paris et 1 à Brou.



Apparemment, vendent pas de Baïkal ! :D :D :D



Amicalement, sainthub.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

J'ai regardé sa a l'air pas mal du tout. J'ai eu une personne du magasin de Paris, très courtois, patient, claire dans ses explications, professionnel ! Il donne une très bonne image de leur magasin. La conversation téléphonique a était un plaisir !
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

Le pas de tir chez Vouzelaud se trouve à 1 Km de la boutique.....c'est grandiose, ceux qui connaissent pourront le confirmer...je ne sais plus combien d'hectares.... de nombreux pas de tir pour toutes les disciplines (touner chasse quand même..) + sanglier courant: prix ??????

Quand on achete un fusils chez eux (n'importe quelle marque .....) mise en conformité lazer + séance de tir gratuite etc ......

Ils font pratiquement toutes les marques, même les plus renommées...intouchables.

En magasin, ils ont certaineemnt plus d'une centaine d'armes de toutes marques, fusils + carabines. procurer vous leurs catagues (1 = armes 2 = munitions )

J'ai acheté un fusil l'année dernière..... très satisfait

Bon j'arrête là pour la pub........mais je suis certains qu'il y a d'autres armureries auusi professionnelles..

Amicalement

Chris
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Es tu déjà allé chez Jeannot ?
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Tu parle de quel Vouzelaud Paris ou Brou ?
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

c'est le Vouzelaud de Brou, celui de paris est seulement un dépositaire; petite boutique (40 m²) quelques vètements , des cartouches (plus simple que d'aller à Brou) et une dizaine d'armes (Vouzelaud), pas contre très bon contact .

Il faut aller à brou..... çà n'a rien à voir 200 à 300 m² toutes les marques en visuel

Chez Jeannot à levallois, c'est différent la boutique est petite malgré les transformations récentes, j'accroche pas......c'est un avis personnel, mais ils ont bonne réputation

A+

Chris
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Ah ok. Parce que je ne compte pas aller à Brou !! Tanpis.

Y-a-t-il d'autre personne pour me conseiller entre Jeannot et Vouzelaud (de Paris) ?
Répondre