Kettner magasin fermé ?

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Ah ok. Parce que je ne compte pas aller à Brou !! Tanpis.

Y-a-t-il d'autre personne pour me conseiller entre Jeannot et Vouzelaud (de Paris) ?
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

bonsoir

je conseille vouzeleau,

j'habite pas loin de jeannot et je connais très bien l'armurerie ,la conformation je trouve qu'elle est bâclée , tu tire dans un tunnel et ce n'est l'idéal contrairement a vouzleau ou c 'est un stand

et puis il ne sont pas très accueillants chez jeannot , ça joue aussi :evil:

voila donc pluto vouzeleau quitte a faire quelques kilometres de plus

si non y a celle de gonesse

pour infos dans la gamme de vouzeleau y a un magnifique superposé bascule ronde :mrgreen:
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Gonesse ils sont sympa par contre au niveau du choix suis pas certain que ce soit énorme...

Par contre bon accueil de passionés
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Je pense que j'irais essayé l'arme chez Vouzelaud à Paris et que pour l'achat etc j'irais à Brou.
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

bonjour,

désolé pour ma réponse tardive....

sinon, c'est ce que j'ai fait, je suis allé chez Vouzelaud paris et ensuite à Brou

Par contre, comme je le disais plus haut, je crois qu'il n'ont que leur fusils sur Paris.

A brou, il y a l'embarras du choix...... vas y de préférence en semaine, c'est l'idéal

mais ce n'est toujours possible...

Amicalement.

Chris
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

J'ai eu au téléphone un vendeur de Vouzelaud Paris et il va me faire venir le fusil dont j'ai besoin ..
vince92
Messages : 37
Inscription : 01 mai 2011 08:31

Message par vince92 »

moi perso j'ai fait deux armurerie dans les hauts de seine l'armurerie briant a montrouge le type est un peu bizar je n'arrive pas trop a cerner puis j'ai etait a jeannot a levalois le type hyper agréable de bon conseil je lui ai d'ailleur acheter ma carabine qu'il a obtenu au bout d'une petite semaine je vais d'ailleur très certainement lui acheter un fusil fabarm
hadjla
Messages : 63
Inscription : 06 sept. 2010 22:15

Message par hadjla »

attention chez jeannot ils vont essayer de te vendre le forfait confo qui ne sert a rien
vince92
Messages : 37
Inscription : 01 mai 2011 08:31

Message par vince92 »

@hadjla wrote:attention chez jeannot ils vont essayer de te vendre le forfait confo qui ne sert a rien

tu peux expliquer stp ?
imported_jack
Messages : 244
Inscription : 11 nov. 2005 21:45

Message par imported_jack »

kettner a fermé un écrito devant stipule que c'est un notaire qui s'occupe des locaux jusqu'à nouvel ordre .... ca sent la faillite mais bon quand on va là bas en septembre, qu'on cherche un pantalon que c'est un vendeuse aussi mignone soit elle qui vous regarde arrivé en vous proposant d'abord le pantalon à 250 euros ... puis vous explique qu'il n'y a pas votre taille, vous en propose un plus cher ... j'en passe :evil:



je suis allez chez Vouzelaud je suis tombé sur une vieille peau à lunette qui m'a regardé rentré comme un bandit de grand chemin en me demandant si j'avais mon permis

un vrai contrôle de flic ...



puis j'ai essayer Alex coq de bruyère un gérant discret mais qui ma montré des armes avec qui j'ai eu une vraie discussion ... :mrgreen: un choix pas gigantesque mais il ne vend que du top :!:
Répondre