SELECT SPORTING II TOP COTE 12M SIGNATURE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris gts

Message par chris gts »

bonjour, je trouve ce fusil tres beau, et je n'ai pa encore pris en main.

je voudrais savoir la finition sur le bois.au niveau qualité on voie bien

mais faut voir dans le temps

votre avis ou expérience avec ce fusil.

merci
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

C'est un très bon fusil j'ai le select sporting 2 mais en bois poncé huilé, je pense que le top cote est un vernis sur les bois ,je suis pas trop pour, mais en ce qui concerne le fusil pour moi pour le prix super

Cordialement
chris14

Message par chris14 »

Très bon fusil à bascule basse, même si esthétiquement c'est du brulage au laser pour les veines du bois, par contre attention il est vendu avec les trois chokes les plus inutiles de la série Signature (lisse-1/4-demi) puisqu'en Invector+ il faut obligatoirement serrer pour être efficace, le 3/4 et full n'y sont pas !

Après pour ce qui est de la tenue dans le temps et de la valeur résiduelle ça sera jamais un Browning :wink: .
chris gts

Message par chris gts »

sur la photo je le trouve plus beau que les browning

mais j'avais vu le GTS en premier et maintenant je ne sais plus

je vais aller voir chez deconnick

merci.
winch

Message par winch »

salut moi javais un select energy parcours

cest la meme chose a part busc reglable et chokes exterieur

jai tirée des milles de cartouche et aucun jeux franchement tu peux lacheter les yeux fermée pas de soucie. et pour les chokes si tu veux achete toi de midas cest aussi bien pour la chasse que pour le tir .pour le prix prend le winchester, browning cest la meme chose a part la bascule qui change .
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Le mien est livré avec les 5 chockes interne, j'ai acheté des midas lisse et 3/4 idéale pour le parcour chasse de mon club, et surtout a la chasse au chien d'arrêt

Cordialement
SANGLIER08

Message par SANGLIER08 »

Bonjour à tous.

Je voudrai avoir des renseignements sur le winchester select sporting 2. Il est livré avec quels chokes et la mire c'est une fibre ou un grain d'orge?

Quelle est la différence entre les chokes midas et les chokes signature?

Merci d'avance.
andre66300

Message par andre66300 »

En ce qui concerne le select sorting 2 il est livré avec 5 chockes interne, c'est pourquoi j'ai fais l'acquisition de chokes midas, je n'ai pas de signature donc je connais pas la différence

Cordialement
Répondre