@bpo33 wrote:@emilie wrote:@bpo33 wrote:
Pour la petite histoire tout cela est parti d'un boitement a la patte avant gauche et je me suis retrouvé avec a la sortie du cabinet avec une dysplasie D.
Voila moi j'habite en gironde
merci pour tout
Juste pour info, c'est bien d'une dysplasie des hanches dont on parle, et pas des coudes?
j ' ai amène ma chienne chez le vétérinaire car elle boitait de la patte avant gauche et j'en suis ressorti avec une dysplasie des hanches.
En faite il m'a dit d'après la radio que comme une tête de fémur n'était pas a fond dans sa cavité elle compensé et cela lui occasionné des tendinites au coudes maintenant je ne suis qu'un petit électricien avec un baccalauréat F3 et je suis obligé de lui faire confiance
Non, non, c'est normal que tu fasses confiance à ton véto.
Par contre je trouve bizarre qu'en emmenant ton chien pour une boiterie de la patte avant gauche, tu te retrouves à faire des radios des hanches
Franchement, étant chiot, mon chien s'est mis à boiter, ma véto m'a filé des anti inflammatoires, m'a dit que les jeunes chiens étaient tout fous fous et que donc il arrivait qu'ils fassent de mauvais mouvement. Si au bout de 2 semaines ça n'était pas passé, on aurait pensé à quelque chose de plus grave.
Bref, ton chiot boite t-il toujours ou pas?