fusil didier

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Je m'adresse à l'équipe verney-carron et aux connaisseurs, j'ai un fusil didier modèle veneur qui est très ressemblant(ce sont exactement les mêmes) avec un fusil d'un ami qui est un juxtaposé verney carron modèle trappeur. Quelqu'un me dit que verney carron a racheté didier et qu'ils faisaient les mêmes fusils à une période, un premier armurier me dit que c'est un fusil GEFAR, un second me dit que c'est l'armurier qui a vendu le fusil qui l'a frappé didier mais j'ai le banc d'épreuve de saint étienne.

pouvez vous m'éclairer la dessus? :)
guitou le chasseur

VERNEY-CARRON???? youhou vous êtes en vacance? ;)
Gery

Message par Gery »

guitou le chasseur

Ah ok. ;) bon y a t'il des connaisseurs?
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Ceci ne va peut être pas beaucoup t'aider mais j'ai chassé avec un collègue dans les années 60

il avait un fusil marqué sur le canon "Didier Fusil - St Etienne - (France") sous réserve.

Cordialement

galochon
guitou le chasseur

Oui je sais que didier était une ancienne marque de fusil mais j'aimerai savoir si "didier" a été acheté par verney carron
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@guitou le chasseur wrote:Oui je sais que didier était une ancienne marque de fusil mais j'aimerai savoir si "didier" a été acheté par verney carron

Ouvres le site Verney-Carron en cliquant sur le bandeau au sommet de l'écran, ensuite sur Histoire, la lecture intéressante de cette page te renseignera mieux que quiconque.

Amicalement.

galochon
Répondre