Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour quand je piège c'est parfait mais le probleme c'est que c'est du calibre 410mag (12mm magnum si j'ai bien compris) et j'ai quelque boites de 12mm classique à la maison donc je me demander si il était quand meme possible de tirer du 12mm dans une 410 ?
Si tu pièges aussi en cage, je ne peux pas recommander le 410/76mm (= 3 pouces) car on commence à s'éloigner beaucoup de la 9 mm Flobert et attention à la casse tout de même.
Idem pour la 410 2 pouces ( la 12 mm ) même si c'est moins puissant.
Attention au retour de plombs. C'est une vraie cartouche.
Par contre pour tout ce qui n'est pas du piègeage en cage, le 12 mm est bien, et l'avantage est que si un renard est pris, tu lui colles une .410 Mag à cinq mètres, et ça ne joue plus.
Non en cage vu tout ce que je piège (térritoire non piégés et non régulé depuis +30 ans) Je préfère pas me ruiner donc je le fais a la bonne vieille méthode :/
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.