gros probleme fabarm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
frederic.p

Message par frederic.p »

bonjour a tous

j ai un fabarm h35 depuis 5 ans et ma tringlerie a cassé et lors de mon dernier tire elle arraché un morceau de la carcasse

il sagit manifestement d un defaut de fabrication

mon arme a ete deposé chez l armurié et attend la visite des commerciaux en esperant que fabarm prenne en charge cette reperation

pensez vous que cela sera le cas et si non dois je deposer une plainte

merci :evil:
Gery

Message par Gery »

mon arme a ete deposé chez l armurié et attend la visite des commerciaux en esperant que fabarm prenne en charge cette reperation

Attends leur réponse avant d'avoir recours à la grosse artillerie. Ca m'étonnerait qu'ils ne considèrent pas sérieusement le problème. Vu la façon dont ils communiquent sur le forum par l'intermédiaire de 'Laurent', ils semblent être attentifs à leur clientèle.
sdi

Message par sdi »

Reste zen et attend leurs réponses, après tu montre les crocs si besoins mais vu que l arme a 5 ans elle est hors garantie :cry:
frederic.p

Message par frederic.p »

@sdi wrote:Reste zen et attend leurs réponses, après tu montre les crocs si besoins mais vu que l arme a 5 ans elle est hors garantie :cry:

merci des reponses les gars

mais je résonne comme pour une automobile ,meme hors garantie si il y a rupture ou usure d une piece bien avant sa durée de vie couramment constaté ,il sagit d un vis de fabrication et donc la prise en charge partiel voir total de la remise en etat dans ce cas il sagit d un defaut qui doit etre pris a100%

a+

ps pour laurent (fabarm) mon arme est chez nano a vienne 38
frederic.p

Message par frederic.p »

@Géry wrote:mon arme a ete deposé chez l armurié et attend la visite des commerciaux en esperant que fabarm prenne en charge cette reperation

Attends leur réponse avant d'avoir recours à la grosse artillerie. Ca m'étonnerait qu'ils ne considèrent pas sérieusement le problème. Vu la façon dont ils communiquent sur le forum par l'intermédiaire de 'Laurent', ils semblent être attentifs à leur clientèle.

je n ai pas trouvé la mp de (laurent)

merci de votre aide
Maxime86

Message par Maxime86 »

Voici le profil de "Laurent" : http://www.chassepassion.net/forum/memb ... ile&u=6503

Cordialement. Maxime
lagrive13

Message par lagrive13 »

Ton problème est connu de Fabarm moi aussi cela m'est arrivé avec Le h35 .(4ans)......hors garantie.........donc pour moi fini Fabarm depuis je suis benelli no souci !!!! en semi auto c'est de là daude (car ce n'est pas le seul défaut du h35)......
frederic.p

Message par frederic.p »

merci a tous

mais moi je suis procedurié et je ne lacherais pas! donc j attend de voir et apres juge de proximité mais ci fabarm est une maison serieuse ça devrai bien ce passer merci a tous
FABARM CONSEILS

Message par FABARM CONSEILS »

Bonsoir Frederic, je vous confirme que votre bras de commande cassé sur ton H35 sera pris sous garantie. Nos importateurs appliquent systematiquement cette règle et doivent transmettre cette règle auprès des armuriers. Vous aurez en remplacement un bras de commande de XLR 5 parfaitement compatible avec ce H35. Ce nouveau bras a un profil géométrique

modifié, le mode de production a été aussi modifié, et sa fiabilité est totale. Retournez SVP l'arme chez votre armurier qui contactera notre importateur Ruag Ammotec France. Désolé pour l'incident. Cordialement. Laurent
frederic.p

Message par frederic.p »

merci

merci de votre reponse positive et surtout de la rapiditée de celleci et un dimanche!!
Répondre