Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon arme a ete deposé chez l armurié et attend la visite des commerciaux en esperant que fabarm prenne en charge cette reperation
pensez vous que cela sera le cas et si non dois je deposer une plainte
Attends leur réponse avant d'avoir recours à la grosse artillerie. Ca m'étonnerait qu'ils ne considèrent pas sérieusement le problème. Vu la façon dont ils communiquent sur le forum par l'intermédiaire de 'Laurent', ils semblent être attentifs à leur clientèle.
@sdi wrote:Reste zen et attend leurs réponses, après tu montre les crocs si besoins mais vu que l arme a 5 ans elle est hors garantie
merci des reponses les gars
mais je résonne comme pour une automobile ,meme hors garantie si il y a rupture ou usure d une piece bien avant sa durée de vie couramment constaté ,il sagit d un vis de fabrication et donc la prise en charge partiel voir total de la remise en etat dans ce cas il sagit d un defaut qui doit etre pris a100%
a+
ps pour laurent (fabarm) mon arme est chez nano a vienne 38
@Géry wrote:mon arme a ete deposé chez l armurié et attend la visite des commerciaux en esperant que fabarm prenne en charge cette reperation
pensez vous que cela sera le cas et si non dois je deposer une plainte
Attends leur réponse avant d'avoir recours à la grosse artillerie. Ca m'étonnerait qu'ils ne considèrent pas sérieusement le problème. Vu la façon dont ils communiquent sur le forum par l'intermédiaire de 'Laurent', ils semblent être attentifs à leur clientèle.
Ton problème est connu de Fabarm moi aussi cela m'est arrivé avec Le h35 .(4ans)......hors garantie.........donc pour moi fini Fabarm depuis je suis benelli no souci !!!! en semi auto c'est de là daude (car ce n'est pas le seul défaut du h35)......
mais moi je suis procedurié et je ne lacherais pas! donc j attend de voir et apres juge de proximité mais ci fabarm est une maison serieuse ça devrai bien ce passer merci a tous
Bonsoir Frederic, je vous confirme que votre bras de commande cassé sur ton H35 sera pris sous garantie. Nos importateurs appliquent systematiquement cette règle et doivent transmettre cette règle auprès des armuriers. Vous aurez en remplacement un bras de commande de XLR 5 parfaitement compatible avec ce H35. Ce nouveau bras a un profil géométrique
modifié, le mode de production a été aussi modifié, et sa fiabilité est totale. Retournez SVP l'arme chez votre armurier qui contactera notre importateur Ruag Ammotec France. Désolé pour l'incident. Cordialement. Laurent
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.