gros probleme fabarm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pakassa

Message par Pakassa »

Comportement EXEMPLAIRE de FABARM qui intervient sur une arme âgée de cinq ans.

Je n'ai aucun lien avec cette maison mais je la salue bien bas.
Gery

Message par Gery »

@frederic.p wrote:merci

merci de votre reponse positive et surtout de la rapiditée de celleci et un dimanche!!

Effectivement. Chapeau ! t,1;op
frederic.p

Message par frederic.p »

slt a tous

j ai appelé mon armurier aujourd hui il ma confirmé que mon arme etait partie chez fabarm et qu il me la repare entierement la carcasse sera peut etre d occase faute de piéce mais que mon arme sera reparé !!!! par leur soin et je ne pense pas que mon message sur le forum y soit por quelques chose

je suis satisfait bonne soirée a tous
le correzien

Message par le correzien »

oui bien fabarm sur le coup un browning est pas mal non plus
le correzien

Message par le correzien »

il n'en a pas d'inscrit a ma connaissance mais va chez un revendeur avec n'importe quelle model et tu veras
Roy wby

Message par Roy wby »

Je n'ai qu'une chose à dire :arrow: Félicitation à la société Fabarm et également à Fabarm Conseils 8)
Alexis43

Message par Alexis43 »

@fabien11 wrote:@le correzien wrote:oui bien fabarm sur le coup un browning est pas mal non plus

cherche un gars de chez Browning qui lit le forum et qui répondra à un problème un dimanche :wink:

C'est clair, les gars de chez BW sont à la chasse le dimanche, les BW ne sont jamais en panne! yah:ou 8)
frederic.p

Message par frederic.p »

si ça continue je vais demander un petit cheque a fabarm!
sdi

Message par sdi »

+1 a fabarm conseils :mrgreen:
frederic.p

Message par frederic.p »

slt a tous je reviens sur mon post car depuis le 13 mars ou j ai donné mon arme a l armurier plus aucune nouvelle!!!!

laurent de fabarm que j ai contacté par mp a essayé de me rassurer mais je commence a fliper

j ai tres peur que les italiens soient tres tres fort avec les paroles mais pour le reste je demande encore a voire!!!
Répondre