Pourquoi Verney-Carron ?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

il n'ya pas de mauvais fusils il n'ya que de mauvais chasseurs vc et une très bonne marque chère je conçois mais cocorico

se qui fait passer la pillule

amitiées
le correzien

Message par le correzien »

verney carron pour moi c'est du solide je ne vois aucun soucis a acheter cette marque et vive la france profitons en!!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir

Je chasse avec un VC semi auto depuis pres de 30 ans !!Aucun probleme!!!Souvent les "problemes "viennent du chasseur pas du fusil!!Un minimum d'entretien regle la majorite des problemes!!

LOLse se que je vien de dire ^^
babar33

Message par babar33 »

je chasse avec un verney carron superposé qui est loin d'etre tout jeune, et j'en suis plus que content. C'est aussi pourquoi je vais m'acheter le dernier semi auto de VC.
Gery

Message par Gery »

... vc et une très bonne marque chère je conçois ...

Je ne trouve pas. ils peuvent répondre aux désirs de tous les budgets et le rapport qualité / prix est très bon, même en armes fines.
babar33

Message par babar33 »

+1 gery!! quand on regarde les prix des fuils qu'ils soit superposé ou semi auto, les moins chère sont souvent dans les 1200 environ. Chez verney carron, un sagitaire one au alentour de 1000 et le semi auto a 857e
ludo 08

Message par ludo 08 »

Verney Carron est une grande marque, elle a simplement opter de vendre a très bon prix

pour que tous puissent bénéficier d'une arme de qualité, c'est tout à leur honneur.

Je possède un sagittaire, on ne peut pas dire que je le ménage,

il est très robuste et très efficace.

Souvent certains vendeurs sont concessionnaire d'une marque c'est pour cela qu'ils sont pas objectif avec les autres...

Un Verney Carron, ça s'emprunte aux générations d'après, il faut simplement en prendre soin.

Amicalement.
fabulous36

Message par fabulous36 »

mon père en possède plusieurs depuis plus de 20 ans et ils sont nikels, je les utilise parfois et je n'ai aucun reproche a faire a ces armes.

De plus, vc était (et l'est encore je suppose) réputé pour la qualité de ces canons.

Cependant je ne sais pas ce que vaut les Vercar, peut etre que ces nouveaux fusils font du tord a cette marque

This is the question
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

certains armuriers privilégient certaines marques par rapport à d'autres, pour des raisons diverses la préférence personnelle, par amitié avec le représentant et peut être pour des marges plus importantes. Cette différence ne doit cependant pas être énorme surtout sur des fusils premier prix, mais bon les temps sont durs.

@+
Répondre