Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
moi je chasse avec un fabarm elos, mais je connais plusieur personnes qui ont des vc et c'est du tres bon matos je pense que leur reputation n'est plus a faire et que tu devrais peut etre aller voir d'autre armurier.
@gastinel35 wrote:...je connais plusieur personnes qui ont des vc et c'est du tres bon matos je pense que leur reputation n'est plus a faire et que tu devrais peut etre aller voir d'autre armurier....
+ 1
Même s'il m'arrive de manifester un certain agacement vis à vis des insuffisances de V-C en matière de communication, je suis d'accord avec gastinel en ce qui concerne la qualité de leur production : Verney-Carron fabrique de très bons fusils.
Je tire ave un VC depuis 5 ans, chasse et parfois même en parcours de chasse... Après j'ai acheté deux browning que je préfère, mais le VC après plus de 1500 artouches n'a pas bougé... et il donne entièrement satisfaction... Ce sont de très bonnes armes a mon sens.
Je croit que l'on repart sur le débat des armes ^^.
Verney carron et une bonne marque ( francaise en plus ) il y a des bons et des mauvais fusils comme chez les autres marques. Aprés le nettoyage et aussi trés trés importants. Beaucoup de chasseurs n'entretienent pas leur arme et après sa se répercute sur le matos. A+
Je chasse avec un VC semi auto depuis pres de 30 ans !!Aucun probleme!!!Souvent les "problemes "viennent du chasseur pas du fusil!!Un minimum d'entretien regle la majorite des problemes!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.