Pourquoi Verney-Carron ?

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
chris gts

Message par chris gts »

bonjour, je devais changé de fusil et tout les armuriers du coin

me déconseille verney caron? pourquoi?

je possède une impact plus 7x64, et je peut vous dire a 100 m.

je les mais dans un cercle 2 cm.

ils sont des probleme avec leur veste de traque mais c'est tout je crois.

donc je fais me rabbatre sur browning.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Why not Verney Caron !! lol !!

Amicalement.CHRIS.
gastinel35

Message par gastinel35 »

moi je chasse avec un fabarm elos, mais je connais plusieur personnes qui ont des vc et c'est du tres bon matos je pense que leur reputation n'est plus a faire et que tu devrais peut etre aller voir d'autre armurier.

cordialement gastinel35

fr;iend
Gery

Message par Gery »

@gastinel35 wrote:...je connais plusieur personnes qui ont des vc et c'est du tres bon matos je pense que leur reputation n'est plus a faire et que tu devrais peut etre aller voir d'autre armurier....

+ 1

Même s'il m'arrive de manifester un certain agacement vis à vis des insuffisances de V-C en matière de communication, je suis d'accord avec gastinel en ce qui concerne la qualité de leur production : Verney-Carron fabrique de très bons fusils.
michel39

Message par michel39 »

Je tire ave un VC depuis 5 ans, chasse et parfois même en parcours de chasse... Après j'ai acheté deux browning que je préfère, mais le VC après plus de 1500 artouches n'a pas bougé... et il donne entièrement satisfaction... Ce sont de très bonnes armes a mon sens.
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

@chris gts wrote:bonjour, je devais changé de fusil et tout les armuriers du coin

me déconseille verney caron? pourquoi?

Change de coin :x

Plus sérieusement je ne vois pas en quoi VC ferait de mauvaises armes !!!

Après le choix est personnel mais ne pas regarder sous pretexte que l'armurier n'aime pas ou n'a pas (une bonne marge) c'est dommage
chris gts

Message par chris gts »

j'ai un ami qui possède un vc , le bronzage au niveau de la bascule est passé

et la bascule le crome commence au niveau des canon a partir, le fusil a 5 ou 6 ans.
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je croit que l'on repart sur le débat des armes ^^.

Verney carron et une bonne marque ( francaise en plus ) il y a des bons et des mauvais fusils comme chez les autres marques. Aprés le nettoyage et aussi trés trés importants. Beaucoup de chasseurs n'entretienent pas leur arme et après sa se répercute sur le matos. A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Je chasse avec un VC semi auto depuis pres de 30 ans !!Aucun probleme!!!Souvent les "problemes "viennent du chasseur pas du fusil!!Un minimum d'entretien regle la majorite des problemes!!
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Chris gts tu poses la question:

Pourquoi Verney-Carron :?:

Réponse:

Parce-que Verney-carron c'est tout bon du talon au bout des canons t,1;op

A méditer :!:

Amicalement

galochon :wink:
Répondre