record des prix des bracelets

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dylan55

Message par dylan55 »

Exactement ça n'encourage vraiment pas les gens dont moi je commence seulement la chasse cette année enfin je chassais l'année dernière juste avec une dague et cette année j'ai mon permis de chasse et mon fusil et je voulais prendre un sanglier pour l'affut quand je vois le prix je vais laisser tombé alors qu'il y a une troupe entre 25 et 30 sanglier qui vienne tout les ans dans le maïs mais la c'est abusai le prix des bagues
35whelendu54

Message par 35whelendu54 »

quand je voi le prix des bagues en meuse et le peut de sanglier tuee pour cette annee sa me degoute sa a vraiment diminuer par endroit faut qui arrete
dylan55

Message par dylan55 »

Oué moi aussi je suis de la meuse et j'ai lu le journal il y a eux environs 13500 sangliers tué alors que je me souvient il y a 2 ans il y en a eux beaucoup plus
35whelendu54

Message par 35whelendu54 »

et en tracteur combien cette annee mdr ( non c et pas drole )
korthals83

Message par korthals83 »

bjr , chez nous le soleil est chère , mais le sanglier est gratuit pas de bracelet..
sdi

Message par sdi »

Pour moi aussi en Correze pas de bracelets pour les sangliers :|
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Pour nous aussi dans le gars pas de bracelets non plus. Il s'est tuer + de 24 milles sanglier la saison dernières. Sa fait beaucoups. Nous sommes max 15 actionnaire et nous avons fait + de 60 sangliers la saison dernière. Il y en a trop la a mon gout.
tich54

Message par tich54 »

le probleme a la fédé du 54,c'est que les caisses ne doivent pas etre loin d'etre déjà vides !ils ont construit une nouvelle fédé,il ne manque rien !ils ont meme voulu creer une charcuterie pour l'écoulement du gibier (l'idée etait bonne quand meme )malheureusement,ça a coulé (700 000e dans le cul !)depuis le responsable de cette societe est passé président de la fédé .certaines petites societés comme mon acca ont été incorporées dans les massifs des grandes chasses,comme ça on payent plein tarif alors qu'on a aucune culture,donc pas de dégat.c'est encore les petits qui vont payer pour les gros,y'en a marre d'etre pris pour des cons par des responsables de la chasse qui prennent le problème a l'envers,l'avenir est bien sombre ! :evil:
Roy wby

Message par Roy wby »

@chris gts wrote:bonjour, chez moi dans l'Aisne sur notre GIC

si on peut dire ça

la bague de sanglier est a 146 euro :evil:

mais pa partout ça dépent des communes

on fais quoi maintenant on les regarde ou ont flingue tout?

On fait mieux chez nous :roll:

Au dernière nouvelle, c'est 185 euros le bracelet de sanglier :P
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

"Ils" ont compris ou prendre les "sous"

La chasse au petit gibier etait permise a tous !!!la chasse au GB etait reserve a une elite!!"Ils" tappent dans l'elite!!!C'est triste....mais bon!!je suis un chasseur de petit gibier ....Faite comme moi ne prennez pas votre timbre GB!!!On verra bien l'annee prochaine s'ils ont 30 ou 40 % de timbres GB en moins .....mais bon!!je reve ,sans doute!!!
Répondre