cherche chiens d'arret régions bretagne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

et sans indiscrétion, tu l'as payé combien?

le prix d'un chien LOF, au départ, peut paraitre cher, mais dites vous que divisé par le nombres d'années de la vie du chien, ça ne représente pas grand chose..

c'est un Auvergnat qui vous le dit! coi;k
nikitta
Messages : 477
Inscription : 19 mai 2010 11:27

Message par nikitta »

@doal wrote:Faire partie de l élite bien sur il faut avoir le mental ainsi que le physique,l un ne va pas sans l autre.



Maintenant un chien Britannique ne peut avoir que l envergure d un chien de chasse avec un mental ,il sera champion aussi .



La quête chasse et la grande quête sont 2 choses différentes,souvent les gens disent les britanniques c est la grande quête ce qui est faux, il y a plus de britanniques qui courent en quête chasse que grande quête maintenant quand je dis une élite c est uniquement au niveau de la race.



Pour moi un continental doit avoir un sacré mental aussi pour être un grand chien et faire parti des grands champions ,bien sur ceci n est que ma vision des choses.





Salut Doal,



Entièrement d'accord avec toi, bien que pas mal de chien en grande quête ne soit que quête de chasse étendue :)

Pour la grande quête, ce n'est pas le physique qui fera la différence, mais le mental, et l'envie d'aller chercher des oiseaux :)



Après le grand chien, ce n'est pas ce que je recherche. Déjà qu'avec mon zouave, et certains chasseurs j'ai des problèmes, la quête de chasse me va amplement :)
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

je te comprends, le chasseur lambda supporte mal que son chien aille trop loin, et encore moins quand c'est le chien des autres.....
becasse
Messages : 161
Inscription : 20 oct. 2008 10:23

Message par becasse »

bonjour tout le mondes ! je les payez 300E bon soirée a vous !
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut Becasse,

Je te souhaite beaucoup du bonheur avec ton setter!
Répondre