@doal wrote:Faire partie de l élite bien sur il faut avoir le mental ainsi que le physique,l un ne va pas sans l autre.
Maintenant un chien Britannique ne peut avoir que l envergure d un chien de chasse avec un mental ,il sera champion aussi .
La quête chasse et la grande quête sont 2 choses différentes,souvent les gens disent les britanniques c est la grande quête ce qui est faux, il y a plus de britanniques qui courent en quête chasse que grande quête maintenant quand je dis une élite c est uniquement au niveau de la race.
Pour moi un continental doit avoir un sacré mental aussi pour être un grand chien et faire parti des grands champions ,bien sur ceci n est que ma vision des choses.
Salut Doal,
Entièrement d'accord avec toi, bien que pas mal de chien en grande quête ne soit que quête de chasse étendue
Pour la grande quête, ce n'est pas le physique qui fera la différence, mais le mental, et l'envie d'aller chercher des oiseaux
Après le grand chien, ce n'est pas ce que je recherche. Déjà qu'avec mon zouave, et certains chasseurs j'ai des problèmes, la quête de chasse me va amplement