Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
alors j'ai recu ma contour roam2 mais en voulant l'essayer a peine sortie de la boite, et bien elle bipe et l'icone de la carte mémoire clignote en rouge ! Pour tant ma carte est bien mise dedans, et vu qu'il n'y a pas de manuel dans la boite c'est un peu compliqué pour moi.
alors j'ai recu ma contour roam2 mais en voulant l'essayer a peine sortie de la boite, et bien elle bipe et l'icone de la carte mémoire clignote en rouge ! Pour tant ma carte est bien mise dedans, et vu qu'il n'y a pas de manuel dans la boite c'est un peu compliqué pour moi.
merci d'avance
théoriquement, tu as un détrompeur pour la carte mémoire donc pas d'erreur possible.
Par contre, ta batterie doit être à sec je pense.
Branche le cable à la prise usb de ton ordi et laisse la la nuit complète, une bonne charge dès le départ est importante
Je viens d'installer STORY TELLER, et dans la configuration je vois que j'ai 31.89 go de libre ( sur 32), alors je ne comprend pas pourquoi quand je veux filmer l'icone clignote toujours ? Je n'ai pas encore finie de la charger par contre . s1o,s s1o,s s1o,s
Sauvez moi !! J'ai louper mes premières belle vidéos aujourd'hui a la pêche avec un beau tio brochet !!
salut je vais peut-être dire une connerie mais les autres me corrigerons si je me trompe mais ta camera ne supporte peut-être pas une carte mémoire aussi importante en Go. moi j'ai le même problème avec mon pc il prend les carte sd inférieur a 4 Go mais celle de ma camera de 16 Go il ne la prend pas je ne peux même pas l'ouvrir il veut rien savoir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.