camera embarquee pour la chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

salut a tous,

alors j'ai recu ma contour roam2 mais en voulant l'essayer a peine sortie de la boite, et bien elle bipe et l'icone de la carte mémoire clignote en rouge ! Pour tant ma carte est bien mise dedans, et vu qu'il n'y a pas de manuel dans la boite c'est un peu compliqué pour moi.

merci d'avance
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Content pour toi ! j'aimerais l'avoir la contour 2 , ça ce trouve il faut la charger ;) essaye et redit moi
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

@vitodu02 wrote:salut a tous,

alors j'ai recu ma contour roam2 mais en voulant l'essayer a peine sortie de la boite, et bien elle bipe et l'icone de la carte mémoire clignote en rouge ! Pour tant ma carte est bien mise dedans, et vu qu'il n'y a pas de manuel dans la boite c'est un peu compliqué pour moi.

merci d'avance





théoriquement, tu as un détrompeur pour la carte mémoire donc pas d'erreur possible.



Par contre, ta batterie doit être à sec je pense.

Branche le cable à la prise usb de ton ordi et laisse la la nuit complète, une bonne charge dès le départ est importante



redis moi
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

elle est en charge, plus qu'a attendre ...
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

Je viens d'installer STORY TELLER, et dans la configuration je vois que j'ai 31.89 go de libre ( sur 32), alors je ne comprend pas pourquoi quand je veux filmer l'icone clignote toujours ? Je n'ai pas encore finie de la charger par contre . s1o,s s1o,s s1o,s

Sauvez moi !! J'ai louper mes premières belle vidéos aujourd'hui a la pêche avec un beau tio brochet !! :evil:
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

bon et bien la batterie et chargée et rien de nouveau ! aucun changement .... fais ch***
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

salut je vais peut-être dire une connerie :? mais les autres me corrigerons si je me trompe mais ta camera ne supporte peut-être pas une carte mémoire aussi importante en Go. moi j'ai le même problème avec mon pc il prend les carte sd inférieur a 4 Go mais celle de ma camera de 16 Go il ne la prend pas je ne peux même pas l'ouvrir il veut rien savoir.

essaye avec une carte mémoire moins puissante.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

j'ai essayé avec la carte micro sd de mon téléphone et c'est pareil, merci d'avoir proposé une solution quand méme
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

as tu essayer de formater la carte mémoire je viens de lire sa sur un site.

je cite:

Après un formatage de carte réglementaire et une recharge complète de la caméra, place au paramétrage, via le logiciel constructeur "StoryTeller".
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

je viens d'essayer mais ca me dis que le disque est protégé en ecriture ...
Répondre