camera embarquee pour la chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

a mon avis ton problème viens de la, tu as vu j'ai éditer mon précédent message ou j'ai citer ceux que j'ai lu sur un cite @Palombe60 wrote:

Après un formatage de carte réglementaire et une recharge complète de la caméra, place au paramétrage, via le logiciel constructeur "StoryTeller".
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

'est bon c'étais ca !! il fallait formater depuis la contour en fait et moi j'essayer de mon pc ! Merci a toi ! Tu vois finalement ton idée n'était pas béte du tout !! :carton:es :carton:es :carton:es
ebenne56
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2010 21:11

Message par ebenne56 »

Bonjour a tous ,je possède une gopro 3black édition quelqu'un peut t'il me dire sur quelle format faut il filmer principalement chasse aux corbeaux et pigeons.(pour pouvoir faire de beau ralenti si possible).Merci d avance.
Clement 01
Messages : 203
Inscription : 11 janv. 2013 18:29

Message par Clement 01 »

Moi j'ai la silver édition, si tu veux faire de beaux ralenti choisi un mode ou il y a au moins 48fps! Moi sur la silver c'est le mode 960p 48fps! Pars pour une meilleure qualité je met 1080p 30 fps
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

premières images tournées pour l'enterrement de vie de garçon du frangin ! bas j'en suis fin content de ma contour :mrgreen:
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Mort de rire sa devait être énorme ^^
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

@vitodu02 wrote:'est bon c'étais ca !! il fallait formater depuis la contour en fait et moi j'essayer de mon pc ! Merci a toi ! Tu vois finalement ton idée n'était pas béte du tout !! :carton:es :carton:es :carton:es



de rien content d'avoir pu t'aider a résoudre ton problème t,1;op

maintenant ya plus qu'a filmer et faire de bon petit clip sympathique :mrgreen:
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

c'était GENIAL !! je met pas de video car ca pourrais en choquer certains car des paroles un peu "sales" se baladent dans certaines videos

Je n'ai plus qu'a m'initier au montage video, on va déjà essayer avec les videos de ce week pour etre fin prêt pour les premières videos de chasse !!
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

@vitodu02 wrote:premières images tournées pour l'enterrement de vie de garçon du frangin ! bas j'en suis fin content de ma contour :mrgreen:



félicitation :)

on l'a dit qu'elle était bien cette caméra :mrgreen:



par contre, tu devait être joli avec ça sur la tête à l'enterrement de vie de garçon de ton frère :x
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

@vitodu02 wrote:c'était GENIAL !! je met pas de video car ca pourrais en choquer certains car des paroles un peu "sales" se baladent dans certaines videos

Je n'ai plus qu'a m'initier au montage video, on va déjà essayer avec les videos de ce week pour etre fin prêt pour les premières videos de chasse !!



tu as trouvé un logiciel? moi, j'utilise AVS Video Editor mais il n'est pas entièrement validé et du coup, on le voit sur ma dernière vidéo, le logo reste au milieu de l'écran.

Il faut que je trouve qque chose pour la future saison... :evil:
Répondre