Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour plus d'infos et d'exemples sur les caméras embarquées pour la chasse, venez faire un tour sur notre site de passionnés www.videos-chasse-peche.com !
De plus, vous y découvrirez des codes promotionnels valables chez nos partenaires pour acheter aux meilleurs prix du web !
oui c sur que j'avais l'allure lol mais c'était pour la bonne cause !
Pour le logiciel je me suis pas encore penché sur la question, il me semblais avoir lu quelque part qu'on pouvais faire les montages avec CONTOUR STORY TELLER ?? ou bien c'est que j'avais des restes d'alcool de mon week end m1;dr
oui aprés réalisation du montage la qualité n'est plus la même en, visionant la vidéo sortie de la caméra la vidéo est excelente ! le logiciel utiliser est AVS et le format de sortie je ne le choisi pas
Je ne connais pas AVS mais si tu veux arriver à faire un montage convenable il faut que tu puisses un minimum choisir ce que tu veux faire et notamment la compression, la qualité, le format de sorti...
Tu perds tjs un peu si tu veux avoir une vidéo qui soit exploitable en terme de poids du fichier mais après il y a des limites.
Tous ceci m'enerve carrément , ce prendre la tête pour ien mais c'est vrai, que parfois il y'a certaines personnes qui font assez peur sur les fermes par exemple ou à la bécasse ! , mais je préfere que ma caméra soit sur ma tête ce la fait de meilleur images je trouve.
ET désigné des youtubeurs qui sont vraiment sympa et trés sécuritaire je trouve sa honteux , dont la vidéo de feliew montrer du doigt qui fait vraiment de trés beau tir tout en sécurité et il le dit sur ses vidéos
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.