camera embarquee pour la chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
videos-chasse-peche.com
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2013 09:34

Message par videos-chasse-peche.com »

Bonsoir,

pour plus d'infos et d'exemples sur les caméras embarquées pour la chasse, venez faire un tour sur notre site de passionnés www.videos-chasse-peche.com !



De plus, vous y découvrirez des codes promotionnels valables chez nos partenaires pour acheter aux meilleurs prix du web !



t,1;op
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

oui c sur que j'avais l'allure lol mais c'était pour la bonne cause !

Pour le logiciel je me suis pas encore penché sur la question, il me semblais avoir lu quelque part qu'on pouvais faire les montages avec CONTOUR STORY TELLER ?? ou bien c'est que j'avais des restes d'alcool de mon week end m1;dr
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Ha ok vito ^^ moi sa me dit rien , moi fédo et sa m'enerve !!!! , et je trouve que la qualité n'est pas la même
videos-chasse-peche.com
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2013 09:34

Message par videos-chasse-peche.com »

SAlut,

Pablo_52 quand tu dis que "la qualité n'est pas la même" tu veux dire après que tu ais réalisé le montage ?

Si c'est ça, en effet si tu compresses ta vidéo de sortie tu rique de perdre en qualité par rapport à l'original.

Il faut arriver à trouver le bon compromis entre poid de la vidéo et qualité...

Quel logiciel as tu utilisé ?

Et quel format de sortie as-tu choisi ?
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

oui aprés réalisation du montage la qualité n'est plus la même en, visionant la vidéo sortie de la caméra la vidéo est excelente ! le logiciel utiliser est AVS et le format de sortie je ne le choisi pas
videos-chasse-peche.com
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2013 09:34

Message par videos-chasse-peche.com »

Je ne connais pas AVS mais si tu veux arriver à faire un montage convenable il faut que tu puisses un minimum choisir ce que tu veux faire et notamment la compression, la qualité, le format de sorti...

Tu perds tjs un peu si tu veux avoir une vidéo qui soit exploitable en terme de poids du fichier mais après il y a des limites.

Il faut peut-être envisager un autre logiciel
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

bonjours a tous, voila je suis tombé la dessus et je voudrais savoir si vous aviez eu quelques échos sur le sujet ?



http://www.seasons.fr/pid5829-actualite ... ews=893048
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

Tous ceci m'enerve carrément , ce prendre la tête pour ien mais c'est vrai, que parfois il y'a certaines personnes qui font assez peur sur les fermes par exemple ou à la bécasse ! , mais je préfere que ma caméra soit sur ma tête ce la fait de meilleur images je trouve.

ET désigné des youtubeurs qui sont vraiment sympa et trés sécuritaire je trouve sa honteux , dont la vidéo de feliew montrer du doigt qui fait vraiment de trés beau tir tout en sécurité et il le dit sur ses vidéos
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

je suis bien d'acord avec toi ! c'est dommage de devoir mettre ttout le monde dans le méme sac :!: :!: :!:

mais bon pour l'instant rien n'est fais et cela ne porte que sur les caméras fixées sur les armes uniquement .... a voir par la suite
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

salut, c'est pas la 1ère fois que je le dis mais c'est inadmissible de filmer des scènes de chasse avec le bout d'un canon de fusil.



on ne dirige pas un canon comme on le fait avec une caméra.



Sur 100 vidéos postés sur youtube, seulement 2 je pense respectent les règles de sécurité.



Mieux vaut une mesure radicale qu'un carnage publié dans les journaux, tout ça pour un effet de mode
Répondre