Quel ogive pour une bennelli 300 wm ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Roy wby

Message par Roy wby »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour,

Pas chéres et assez corrects les Winchester Silvertip en 220 grains pour le cerf et le sanglier.

Le "hic" c'est qu'elle n'est plus fabriquée et les stocks s'amenuisent :? Et puis une 220 gr (14.26g) dans un canon de 51 cm offre des performance bien basse :oops:

Je reste pour ma part sur du 11.7g de chez Norma, la Pointe plastique fonctionne très bien dans l'argo.
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

ok pour chris 63, c'est la cartouche que je tir également sur sanglier, la Benelli a un canon court donc il vaut mieux employer une balle lourde

Cdt
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

je ne savais même pas qu'elle n'était plus fabriquée (merci pour l'info), mais j'en ai bien jusqu'a ma retraite (m'en reste une dizaine de boites), vu que je n'en tire pas beaucoup en .300. J'avais acheté ça lors d'un destockage chez D4. Pour moi, elle me va pas mal,mais je ne sais pas trop faire la différence à trois chiffres aprés la virgule !! lol !! Je tire trés souvent des balles lourdes pour le cochon et je me creuse pas trop la tronche, c'est peut être un tort d'ailleurs.

Cordialement.CHRIS.
dixie52

Message par dixie52 »

bonjour, je chasse depuis environ 30 ans avec du 300wm et toutes les balles proposées sur le marché sont bonnes. Cependant pour le meilleur rapport qualité prix tourne toi vers la winchester power point en 180 grains, la norma pointe plast 180 grains ou encore mieux la geco (fabriquée par rws).
Répondre