Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur
@Bertrand jean-Louis wrote:Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur
@arc04 wrote:@Bertrand jean-Louis wrote:Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur
c1:lap DES PHOTOS!DES PHOTOS! c1:lap J'ai pris les Guêpiers en photos.Je suis nul en informatique et ne sais pas comment les mettres sur le forum Je suis vraiment désolé.
Salut à tous .Il m'est arrivé d'avoir un nid de huppes sous l'avant-toit , résultat des courses : le lambris est completement pourri à cet endroit là ! Certainement un effet des déjections de ces oiseaux ! Ceci dit je n'ai jamais revu un couple de huppes revenir nicher à cet endroit , malgré une bonne fréquentation du secteur par les huppes je suppose que leurs moeurs de nidification ne sont pas les mêmes que celles des hirondelles . Celles-ci sont d'ailleurs moins nombreuses d'une année sur l'autre...l'on ne pourra quand même pas nous accuser ! Pour finir avec les huppes il m'arrive d'en voir jusqu'à fin septembre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.