Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>@christ258 wrote:Salut,je pense que la bécasse est le seul gibier naturel qu'il nous reste<br/> <br/> <br/> <br/> alors soyons vigilents 3 becasses par semaine en finistere est largement suffisant et<br/> <br/> <br/> <br/> ailleur aussi. <E>:?</E> :?Tout a fait d'accord avec toi <E>:mrgreen:</E> ...
Merci pour vos réponses(j'espère qu"il y en aura d'autres)le but dans mon esprit c'est de laisser plus de chance a la mordorée,a partir du 15 Octobre je ne chasse que ce gibier,et d'avoir également un fusil plus léger.J'ai un autre fusil cal12,un Berreta celui la, je le garde.Bonne journée.
Bonjour a tous.J'envisage de changer mon fusil Browning B525 light cal 12 pour un calibre 20 uniquement pour chasser la bécasse.Quel sont les avantages et les inconvénients d'un cal20.Il y a certainement des forumeurs qui en possède un?Merci d'avance pour vos commentaires
<r>@jajouB25 wrote:Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> @Bertrand jean-Louis wrote:Bonjour et bienvenue <E>:D</E> rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Sur mes zones de chasse habituelles (plaine et montagne) il...
<r>@arc04 wrote:@Bertrand jean-Louis wrote:Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur <E>:D</E><br/> <br/> c1:lap DES PHOTOS!DES PHOTOS! c1:l...
Depuis quelques jours je surveille aux jumelles un nid de Huppe Fasciée,les petits ne vont pas tarder a quitter le nid.Il y a aussi près de chez moi une bonne colonie de Guêpier d'Europe.Que du bonheur