Présentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Cordialement.CHRIS.
jajouB25

Message par jajouB25 »

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :)

@Bertrand jean-Louis wrote:Bonjour et bienvenue :D rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties :?:

Sur mes zones de chasse habituelles (plaine et montagne) il n y'a pas de bécasse malheureusement. Mais j'ai un ami bécassier (ils sont peu nombreux en Tunisie) qui m'a invité pour la saison prochaine chez lui au Cap-bon. La pression de chasse étant faible sur la bécasse, je devrais en rencontrer de belles j'espère :)
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bienvenue
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime
Bertrand jean-Louis

Message par Bertrand jean-Louis »

@jajouB25 wrote:Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :)

@Bertrand jean-Louis wrote:Bonjour et bienvenue :D rencontres tu quelques bécasses lors de tes sorties :?:

Sur mes zones de chasse habituelles (plaine et montagne) il n y'a pas de bécasse malheureusement. Mais j'ai un ami bécassier (ils sont peu nombreux en Tunisie) qui m'a invité pour la saison prochaine chez lui au Cap-bon. La pression de chasse étant faible sur la bécasse, je devrais en rencontrer de belles j'espère :)Ok au plaisir de te lire alors :mrgreen:
Répondre